Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Empty
MessageSujet: Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]   Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:53


Oblivion


Spoiler:

Carte d'identité

Nom : Il ne s'en souvient pas
Prénom : On l'appelle Oblivion
Âge : 16 ans l'année où il est mort
Sexe : Masculin aux dernières nouvelles
Orientation : Homosexuelle

Physique

Mon apparence ? ... Je suis un fantôme, un mort qui hante les lieux donc techniquement personne ne peut me voir. Enfin, la plupart des cas. Ceux qui ont eu la chance ou la malchance de me voir décrivent une silhouette fine. Pas plus haute qu'un mètre soixante-dix ou moins. Je n'ai pas réellement de poids en temps normal mais en devenant matériel je pèse dans les moins de soixante kilos. C'est assez léger, effectivement.
Pour continuer, j'ai des formes assez envieuses et bien formées pour un garçon. Des épaules fines, bras agiles, hanches un peu arrondies et jambes délicates. Beaucoup me prennent pour une femme, c'est vrai. Il faut dire que j'ai un visage assez fin et féminin. De grands yeux ronds, des cheveux mi-longs. Grâce et agilité. Etc. Malgré mon caractère de cochon.

Pour en venir aux couleurs que j'aborde, ma peau est blanche. Comme du linge. Elle a des rougeurs délicates, qui me fait un peu plus l'air vivant. Contrairement a d'autres fantômes défigurés et amputés, je suis en bon état, malgré je l'avoue quelques cicatrices que je cache sous mon kimono. Forcément pas très voyante mais profondes. Concernant mes yeux alors, ils sont d'une couleur bleu glace, comme vous dites si bien. Plus ou moins foncés, suivant la lumière. Mes pupilles sont qu'en a elle pas noires encre comme beaucoup mais grises souris, un peu transparentes. Je ne sais pas pourquoi. Mes cheveux quand a eux sont gris argent. Triste couleur n'est-ce pas ? Non, car les mèches de même couleur que mes iris qui s'y accorde les rendent moins monotone. Les dernières mèches m'arrivent au bas de la nuque d'ailleurs, en dégradé irrégulier. J'ai une franche de même type, qui dégage parfois ou non mon front.

Concernant mes vêtements, je porte seulement un kimono long plus noir encore que la nuit sans lune ni étoiles. Ses manches s'arrêtent a mes coudes et dessous mes genoux. Son haut est triangulaire ainsi qu'assez large, ce qui fait qu'on voit un bon décolleté de face. Je ne porte que ça, donc c'est évident que si on me demande de l'enlever je suis nu. Mais j'ai rarement froid, ni chaud non plus. C'est tiède disons.
J'ai quelques particularités aussi : mes ongles sont longs et pointus, mais aussi noirs. Mes doigts sont généralement couvert de sang (cela dépend) ainsi que mon kimono mais comme il est noir, cela ne se voit pas vraiment.


Caractère

Comment je me comporte ? Demandez donc plutôt a ceux qui y ont été confronter. En particulier le personnel soignant. Je protège les internés, ils le savent tous. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas eux les fous, ce sont les victimes de leurs bourreaux dit "soignants". N'importe quoi, ils font le contraire de ce qu'ils devraient faire. Tous des idiots. Comme je les protège, j'ai développé envers les patients une double personnalité. J'étais déjà un peu lunatique a la base, mais cela a empiré ici. Ou appeler ça un caractère changeant, a deux faces.

Il ne faut pas croire d'abord qu'il n'y a pas de juste milieu. Quand je rencontre une personne normale, il faut savoir que je ne vais ni sourire, ni grimacer. Je vais avoir un visage neutre, même froid. Mon caractère sera distant, un regard de glace et rempli de méfiance. Même pour un fantôme, il faut se méfier, surtout dans notre forme matérielle. Je pourrais surement tester ses nerfs avec quelques paroles bien placées, voir si le menteur joue franche ou se replie sur sa position. C'est un bon moyen pour savoir qui et qui ne pas tuer.
Manipulateur ? Assez. Pas pour détruire les personnes mais me protéger, hein. Je ne suis pas un vil fantôme pathétique. Sauf envers quelques personnes, il m'arrive de devenir violent. Cela passe par les objets avant tout (lumière qui clignote, vase qui se brise, air froid ... etc) puis je peux en venir aux mains, selon encore la personne qui se trouve devant moi. Lors de ses crises de colère ou d'irritation, je peux rapidement devenir très effrayant, contre moi, car je sais comment rendre un simple meurtre en vrai carnage.

Envers les patients et les internés, je suis plutôt doux. Même timide parfois, mais c'est très rare. Je souris, papote tranquillement et les aide dans leurs problèmes. Il faut dire que je suis a l'écoute. En même temps, j'ai pas grand chose a faire mise a part ça... Je la joue normale, sans pour autant être un bon a tout. J'ai un caractère assez étrange, j'en foutiste mais tout de même inquiet quand quelque chose ne va pas. On me considère comme un papa-poule, ce qui n'est pas faux.
Il peut m'arriver de jouer très souvent, a du flirt ou autres pour passer le temps. C'est un loisir de les voir chauffer puis de disparaître juste au bon moment. Je sais, je joue avec le feu mais c'est bien plus amusant que de les écouter a longueurs de journées réciter un nombre incalculable de fois leurs petites aventures dans cet asile. Enfin, ce n'est qu'un jeu parmi d'autres.

Puis vient comment j'agis envers le personnel. Un vrai monstre, je deviens vite très dur a supporter mentalement et aussi physiquement. Dans ces cas là, je suis généralement rempli de haine et de sadisme pur, essayant de briser la personne pour la pousser a des actes irréparables. Vous êtes témoin d'un homme qui s'est suicidé d'un coup de couteau dans la gorge ? Je ne dois pas être loin. Si je n'y arrive pas, je fais le boulot de mes propres mains. Tuer et faire souffrir d'autres personnes ne me fait pas peur, surtout qu'en fin de compte j'adore ça. C'est aussi l'un de mes passe-temps favoris. J'habite le sous sol le plus souvent, prenant en chasse jusqu'à la mort ceux qui oserait s'en prendre a l'un de mes bébés. Mes bébés oui.


Histoire

Je ne me souviens pas de ma vie avant ma mort. Ni de celle-ci d'ailleurs, c'est peut-être mieux ainsi. Je me suis réveillé un jour au sous-sol, il n'y avait personne dans la cellule où j'étais. Juste du sang, beaucoup de sang sur le lit où j'étais allongé. Encore quelques sangles y figuraient, ouvertes. Ma tête me fit un peu plus mal, voyant quelques souvenirs me revenir lentement. C'était moi, cet ancien patient qui avait été attaché là et... Je me rappelle du personnel autour de moi, de la peur qui s'était engendrai dans mon coeur suivit de cette grande douleur.

C'était a cause du personnel que j'étais mort, ces êtres puérils et dangereux. Si je n'étais pas un fantôme assez puissant, je n'aurais jamais pût quitter les sous-sols, ni même cette cellule qui me retenait a ma mort. Mais après quelques jours, je me suis aventuré hors de la chambre, revenant en surface. Comme je suis un fantôme, personne ne pouvait me voir, ne faisait attention a moi. J'étais... seul. J'ai aussi alors découvert que je pouvais intervenir en manipulant des objets, les éléments du décor. Je me suis vengé, en tuant les médecins responsables de ma mort. Ils avaient essayer de brûler mon dossier, mais j'avais eu le temps de le lire. Je n'étais pas un interné, car ils m'avaient pris au hasard avec plusieurs autres. Ce n'était que pour mener des expériences. Des cobayes pour l'avenir des véritables internés ici.

Cette douleur... Je ne pourrais jamais l'effacer de mon esprit. Je ne sais plus ce qu'ils m'avaient fait, mais mon corps souffrait, comme ma tête. Pendant longtemps je n'ai été qu'en soif de vengeance, tuant les médecins qui me passaient sous la main. Je semais la terreur mais un jour, j'ai compris que je n'étais pas le seul a avoir autant souffert. Alors j'ai voulu protéger les internés ici, leur accorder une écoute. Je réussis, c'est ce qui me soulagea. En parti. Alors j'ai continuais, encore et encore.



Vous.


Comment avez-vous connu le forum ? Par le fonda Very Happy
Votre ratio de présence ? 6/10
Avez-vous trouvez le code ?[Check par Jeff]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]   Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:08

Pense à finir :o
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]   Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:55


Maah.. J'ai fini... .-. Sauf le code j'arrive pas a le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]   Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54

Owh oki oki !
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]   Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:55

Bah j'ai l'honneur de te va-li-dé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]   Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un enfer [Oblivion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Présentation :: Présentation Fantôme :: Présentation Terminé-
Sauter vers: