Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Créature d'où vient tu ? - Luka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Longston

Luka Longston


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : In my hatefull wonderland

Créature d'où vient tu ? - Luka Empty
MessageSujet: Créature d'où vient tu ? - Luka   Créature d'où vient tu ? - Luka Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:20

Luka ou celui qui vit avec la nuit.


Carte d'identité

Nom: ....Je n'en ai pas vraiment si vous y tenez...Longston, c'est celui du savant qui supervisait l'expérience 20 ans plus tôt.
Prénom: Luka, du moins c'est ce qu'on dit...
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Orientation: Heu...

Physique

Alors....c'est plutôt simple pour moi. Je suis plutôt visible, je suis en chaise roulante étant donné que mon corps est mal formé. Je n'ai pas de pied et des jambes très fines, d'ailleurs personne ne veux me donner de vêtements digne de ce nom...donc je porte la plupart du temps un caleçon et un pull violet et noir.

Je suis d'une stature très fine, je suis à la limite de l'anorexie ayant un estomac trop petit et des intestins relativement identique à ceux d'un nourisson.
J'ai même les forme d'une nana avec ma taille marquée et mes os saillant. Mais nan, j'ai bien un penis et des testicules, d'ailleurs elles sont plus petites que la normale mais ça me gêne pas vraiment. Enfin peu importe...

Ma peau est blanche, un peu translucide, quand j'étais enfant c'était pire...je crois qu'avec l'âge ça s'améliore...
Bref, en tout cas j'ai des bleus partout et souvent aux fesses vu que je supporte mal l'assise de la chaise roulante.

Ah sans oublié la grosse cicatrive dans mon cou. Et à cet endroit la peau à une sorte de rondeur mais c'est dû à la greffe qu'il ya en dessous, mais avec le temps l'os en dessous fusionne de plus en plus avec mes vertèbres, d'ici quelques moi on ne verra plus de bosse.

Sinon j'ai des yeux noirs, des cheveux noirs, une pilosité quasi inexistante et la plupart du temps des cernes et des lèvres violacés, j'ai tout le temps froid... en même temps je suis mal habillé !

Caractère

Comment vous dire ?
Hé bien je suis quelqu'un d'assez dépressif et je connais peu de chose... j'ai peu d'émotions également et je me plains rarement. L'amour, la tendresse, le tact...sont des choses dont je suis complétement dépourvus, je ne les ai jamais connu, alors je parle très franchement aux gens sans me douter des effets ou de l'impact que ça peut avoir.
Il y à beaucoup d'autres choses qui me sont inconnues mais je ne saurais dire lesquels.
Le sens du pessimisme ? Ca je pense que je l'ai, j'ai une tendance à tout dramatiser et à vite baisser les bras.

Je devient facilement hystérique, mais seulement au contact de gens qui me font peur...comme les docteurs et autres infirmiers. Certains patients, mais pas tous...
Heu...que dire encore ? Je parle souvient tout seul du fait qu'il y à une autre âme dans mon corps, ha ! il se prénomme Anthrax, ce n'est pas moi qui lui ai donné cela dit. Enfin bref, je ne supporte par qu'on dise qu'il n'existe pas parce qu'il est bien présent...certains fantômes peuvent le voir parfois...
MAIs on parle pas de lui là...

J'ai peur..très souvent...peut de tout, des autres, d'être abandonné, d'être touché... oui je n'aime pas mon corps donc je n'aime pas qu'on y touche.
Je déteste mon apparence et je jalouse facilement les autres, parce que beaucoup me nargue... parce qu'ils peuvent marcher, attraper les choses facilement, pour moi tout est difficile ! Mais j'ai Anthrax, il m'aide, les gens pensent du coup que j'ai le don de télékinésie mais c'est pas vraiment ça...c'est Anthrax qui porte les choses à ma place et qui se bat à ma place...
Je n'ai pas peur de lui, non...il me protège et m'aime...mais ça me rend triste, j'aurais aimé être un meilleurs hôte quand même...

Histoire

J'entend le bruit des machines..
Où suis-je ? Je ne sais pas...pas encore dans quel enfer je suis née.
Pourquoi ? Quel sera ma vie ?

Je ne m'imaginais pas encore que jamais je ne verrais le soleil, que je ne saurais jamais ce qu'est l'amour. Et puis bien d'autres choses... comme la joie ou la douceur.

Non je suis le résultat d'expériences longues et assidues pour quelques scientifiques en quête du soldat parfait. Mais après être sortit de l'incubateur, du ventre en caoutchouc, de la matrice artificielle ils m'ont laisser en plan...ou presque, quelque uns sont resté. Fidèles à leur expérience qui avait prit vie. Jamais ils n'avaient pensé que la créature, aussi fragile qu'elle puisse être puisse prendre vie et lâcher quelques soupires rauques une fois à l'air libre.

Mais oui, j'ai pris vie dans un monde souterrain, sombre et insalubre. Je ne savais pas encore dans quoi j'étais plongé...enfermé...

-------

Il s'avéra que même si j'étais vivant l'expérience n'était pas fini. Je n'en étais pas au bout de mes peines, loin de là. Après quelques années à m'observer ils en conclurent qu'il était temps de se réunir à nouveau. Bien que je n'étais pas stable, autant mentalement et physiquement, mais ils n'avaient pas le choix.. pas d'autres cobayes sous la main. Et pas le temps pour faire un nouveau sujet.

Bref, l'équipe une fois au grand complet bien caché dans le bâtiments sombre, ils me sortirent de ma cellule. Je n'avais pas cinq ans, au début l'on m'avais laissé tranquil, je n'avais jamais rien connu de beau et vivre dans une pièce sombre ne m'à jamais dérangé...
Mais quand je fut attaché devant un robot montrueux je commença  paniquer, à me débattre. Il y avait de tout sur ce robot... autant de tentacules effrayantes me terrorisais...scalpels, seryngues, visseuses et autres marteaux...

Mais comment aurais-je pu m'arracher de la chaise aux ceintures qui m'emprisonnais le corps et mes membres. Moi la créatures pas totalement humaine, mal formé, sans pieds et à la peau translucide... ma peau était si blanche qu'on pourraient confondre ma peau avec un guide michelin...
Bref, j'étais attaché, pétrifié, aglutiné autour de moi ils discutaient à voix basse. AVec leur masque sur le visage ils me regardaient intensément, plaçant tout leurs espoirs en moi...

Je criais, pleurais et suppliais mais rien n'y fit...cela n'arrêta pas la machine.

-------

Ce qu'ils m'ont fait après des semaines entières de souffrance ?
Hé bien...déjà je n'en suis pas mort, malgrès tout le désir que j'avais de périr cela n'arriva pas.

Je survécus à l'expérience leur donnant quelques espoirs complètement aliénés. J'ai donc survécu à la greffe... Oui ils m'ont greffé quelque chose, une sorte de monstre...un esprit puissant enfermé dans un morceau d'os et de moelle.
Il s'est agrippé à moi, à fusionné avec moi dans un un furieux désire de vivre. Mais il déchanta bien vite en voyant dans quel cadre j'évolua.

Mais j'avoue qu'après toutes ces années je doit le remercier de m'avoir aider à vivre....
Le bâtiment à été vite abandonné, moi dedans, après m'avoir exhibé devant des curieux chercheurs. Mes bourreaux m'ont abandonné pour pouvoir créer dans de meilleurs conditions d'autre sujets.
Moi l'espérience raté...le prototype sans intérêt maintenant qu'ils ont les moyens de faire mieux...

J'ai perdu le compte des années à présent...mais je sais que j'ai été retrouvé et laissa dans une chambre capitonée une fois que le bâtiment à réouvert comme asile pour les fous...

Vous.


Comment avez-vous connu le forum ? Par Jeff, qui m'à menacé d'un  couteau pour que je m'inscrive éè
Votre ratio de présence ? Heu .. 4 à 5 fois par semaine ?
Avez-vous trouvez le code ? [Ok by Jeff]


Dernière édition par Luka Longston le Ven 9 Mai - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Créature d'où vient tu ? - Luka Empty
MessageSujet: Re: Créature d'où vient tu ? - Luka   Créature d'où vient tu ? - Luka Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:07

De suite ! XD
Bon, c'est vrai... En parti, mais pas le couteau ! xD
Vivement la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Luka Longston

Luka Longston


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : In my hatefull wonderland

Créature d'où vient tu ? - Luka Empty
MessageSujet: Re: Créature d'où vient tu ? - Luka   Créature d'où vient tu ? - Luka Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

Haha xD ouaiii mais..si je dis que tu m'à soudoyé avec des bonbons ...tout de suite ta une perte de crédibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Créature d'où vient tu ? - Luka Empty
MessageSujet: Re: Créature d'où vient tu ? - Luka   Créature d'où vient tu ? - Luka Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:07

... Pas faux. Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Créature d'où vient tu ? - Luka Empty
MessageSujet: Re: Créature d'où vient tu ? - Luka   Créature d'où vient tu ? - Luka Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:30

So !
VALIDE ~
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Créature d'où vient tu ? - Luka Empty
MessageSujet: Re: Créature d'où vient tu ? - Luka   Créature d'où vient tu ? - Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature d'où vient tu ? - Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Présentation :: Présentation des patients :: Présentation Terminé-
Sauter vers: