Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zexion ♦ Mystery is the key for the power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion

Zexion


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Laboratoire caché

Zexion ♦ Mystery is the key for the power Empty
MessageSujet: Zexion ♦ Mystery is the key for the power   Zexion ♦ Mystery is the key for the power Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:47

Shadow Walking Tactician


Carte d'identité

Nom : Inconnu
Prénom : Zexion
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Bisexuelle

Physique
"
Zexion ? On le voit pas souvent, mais je me rappelle de quand il est arrivé dans le personnel. Au début on a cru a une farce, mais sous son air de jeune garçon il est redoutable... C'est un garçon d'environ un mètre soixante-cinq, soixante-dix, pas trop grand ni trop petit. Pour le poids, je dirais aux alentours de la soixantaine, peut-être moins. Il faut dire qu'il n'a pas l'air très avancé dans sa musculature, après c'est mon avis... Je ne l'ai jamais vu autre part qu'enfermé dans son labo.

Ce qui nous a le plus étonner quand on l'a vu la première fois, ce sont ses yeux. Ils ont une couleur improbable, turquoise de base dans tout un dégradé de nuances de bleus, allant de blanc au bas de son iris et bleu nuit jusqu'en haut mais toutes les couleurs sont très voyantes. Ils possèdent des pupilles noires bien centrées, ça accentue bien cette couleur. Quand il nous regarde on a l'impression d'être un livre ouvert pour lui ! Son regard est aussi perçant que celui d'un tigre, c'est dingue ! Pourtant, on les a vu plus d'une fois exprimer les ressentis de Zex... C'est comme ça d'ailleurs qu'on arrive a peu près a communiquer avec lui, quand on le croise.

Ensuite, il faut dire que sa coiffure nous a un peu interloqué mais on a vite compris pourquoi. Zex est aveugle de son oeil droit, de plus il a une bonne cicatrice pas moche mais qu'il n'aime pas montrer. Allez savoir pourquoi. C'est pourquoi il a une longue frange qui cache le côté droit de son visage, un peu "emo" comme on dit. C'est loin d'être moche, ça lui va même affreusement bien. Pour en revenir a ses cheveux, ils les a court dans la nuque, pas toujours très bien coiffés mais les mèches rebelles en pointes lui vont bien, alors ça passe. Ils sont bleu-gris clair vers le haut puis plus sombre vers le bas, d'ailleurs. C'est étrange, on a cru a une coloration en dégradé, pourtant il nous a confirmer que c'est naturel.

Question physique, on peut pas dire grand chose vu qu'il sort pratiquement jamais de son labo et possède des appartements privés, si ce n'est qu'il est mince et assez mignon, il faut l'avouer. Il a aussi une peau pâle, les femmes l'envient beaucoup sur ça, parce qu'elles disent qu'il a un teins de porcelaine et aucune imperfection. Moi je ne m'y connais pas et Zexion n'aime pas le contact physique, encore moins qu'on s'aventure dans son espace personnel alors je peux pas m'engager sur ce sujet. Il parait qu'il possède un piercing sur la langue et sur son oreille droite, en argent.

Ses vêtements ? Ah sur ça, c'est sûr qu'il n'est pas comme nous ! Il porte toujours une longue veste noire a fermeture argentée, lui arrivant jusqu'aux pieds. Elle possède une capuche et quelques accessoires d'argent suspendus sur son torse comme une chaîne en arc de cercle et deux lacets a sa capuche. Il est sobre de ce côté là : hautes bottes noires, avec des petites talonnettes, pantalon sombre moulant rentré a l'intérieur. Je pense qu'il porte un haut a courtes manches collant aussi. Il possède une paire de gants violets sombres qui trace bien la silhouette fine de ses doigts... Il a de très belles mains, malgré son métier. On dit que quand il est dans son laboratoire il porte une blouse blanche et un masque de chirurgien, ainsi que des gants blancs.
"


Caractère
"
Zexion... Son caractère ? On ne sait pas grand chose sur lui, mais on se rappelle s'être demander a partir d'un moment s'il n'était pas muet. Son visage exprime presque toujours la neutralité, aucune brèche ne permettant de passer au travers ce .. "masque". Quand on le croise, ce sont ses yeux qui parlent. Ils sont très expressifs, a tel point qu'on croit qu'il est doué d'un don de télépathie. Il ne parle quasiment jamais, sauf quand c'est "important" ou pour remettre les personnes a leur place. Ah, sur ça, il ne faut pas le chercher... Sa meilleure arme est le lexique. Certains disent que c'est de la timidité, d'autre de la précocité. Après, qui nous dit qu'il est tout le temps aussi inexpressif ? Certains l'ont parfois vu affiché une mine blasée ou même étonnée. Les plus chanceux rougir. Bref.

Enfin, encore faut-il le trouver. Ce garçon est très solitaire, toujours plongé dans des livres de science ou dans les expérimentations de son laboratoire. Toujours un livre a la main, il lit très souvent. Peut-être est-ce pour ça qu'il est aussi instruit ? Surement. Il prend aussi beaucoup de notes, dessine parfois des croquis ou des sketchs, sur ses expériences la plupart. C'est lui qui met au point des nouveaux sérums et des médicaments depuis que l'autre fou est mort, et il faut dire que pour son âge, ses capacités nous ont bluffés.

Question écoute, il semble être le meilleur pour ça. Il semble prêt a donner une solution a tout, faisant même office de psychologue des fois, pour les internés. Il peut écouter a longueur de journées les autres personnes autour de lui, il dit que ça lui permet de "cerner" les gens. On dirait presque que l'asile entier pour lui n'est qu'un grand vivarium où il peut observer différentes espèces, enfin c'est le ressenti que j'ai pour ma part.

Pour en revenir a la science, il est dingue de tout ce qui y touche, en particulier la pratique. Nous, les autres, on sait pas vraiment ce qu'il fabrique dans son labo mais en tout cas, ça marche. Enfin, on doute qu'il puisse faire du mal a quelqu'un, plus "pacifique" que psycho' fou a lié. Pas comme le précédent, du moins, qui faisait des expériences a même des patients encore vivant. On dit que lui travaille avec la mort. En outre, les cadavres, ce qui est fort possible vu son tempérament assez sombre parfois. L'arrière de son labo serait donc une sorte de morgue, a ce qu'on dit.

Bizarrement, certains disent le contraire. Il aurait une sorte de "face cachée" très dérangeante, un passionné par la mort. Il en viendrait a devenir dingue une fois cette face révélée, mais ça reste une rumeur... Zex aurait une sorte de véritable obstination pour des raisons obscures, peut-être n'est-il pas si différent des cinglés qui sont ici ? Faut-il encore le prouver.
"


Histoire
"
Concernant son passé, c'est aussi un vide total. Le directeur l'aurait prit sous son aile alors qu'il était a la rue, ce qui en fait de lui une sorte de fils adoptif. C'est un peu étrange, car quand il l'a recueilli il avait environ onze/douze ans peut-être ? Il s'est certainement passé des choses avant que le boss veut garder pour lui, en rapport avec sa cicatrice a l'oeil droit, ou même, allez savoir s'il n'en a pas d'autre. Un collègue affirme avoir vu un tatouage sur sa nuque, qui serait le numéro six en chiffre romain, "VI" dans un étrange symbole... Une sorte de croix étrange avec le bas en coeur.

De plus, le directeur ne fait rien pour arranger nos soupçons. Il dit simplement qu'il est "différent". Comment ? Si, en faite je me souviens d'un jour où j'ai compris pourquoi il ne cassait de répéter ça a son sujet. Je suis venu apporté des échantillons dans son labo, mais quand je suis reparti il m'a parler. Comme ça, d'un seul coup. Et il m'a dit "Merci. .. C'est bien comme ça que vous dites quand quelqu'un est serviable ?" Vous imaginez comment ça m'a fait froid dans le dos ? On aurait dit qu'on ne lui avait jamais appris les bases de la conversation ! Je ne dis pas que c'est un alien ou quelque chose comme ça, mais je doute qu'il soit né dans des conditions "normales". Je dirais même qu'il n'a pas grandi correctement, pour avoir un tatouage a cet âge ! Je me demande bien ce qui se cache derrière ces deux symboles...

Si il a bel et bien fini dans la rue, ce n'est pas pour rien. J'ai même un doute concernant ses facultés avec la science... A onze ans, je savais a peine mes tables de multiplication ! Non, ce type a quelque chose qui tourne pas rond... Autant physiquement que mentalement.
"


Vous.


Comment avez-vous connu le forum ? DC de Oblivion
Votre ratio de présence ? Pareil
Avez-vous trouvez le code ?[Validé by Jeff]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Zexion ♦ Mystery is the key for the power Empty
MessageSujet: Re: Zexion ♦ Mystery is the key for the power   Zexion ♦ Mystery is the key for the power Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:02

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
 
Zexion ♦ Mystery is the key for the power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Présentation :: Présentation du personnel soignants :: Présentation Terminé-
Sauter vers: