Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chess le chat de chester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chess Iro

Chess Iro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Chess le chat de chester Empty
MessageSujet: Chess le chat de chester   Chess le chat de chester Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

Chess.


Carte d'identité

Nom: (facultatif) Iro
Prénom: Chess
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation: Suprise

Physique
Que dire sur le physique de notre petit fantôme. Il possède un physique très attirant. 1m80, 70 kg, fine musculature, plutôt beau gosse. Il a la peau claire, douce et délicat. Des cheveux au couleur peu … Orthodox ? Ils sont rose/violet. Ah ? Vous avez vu un petit détails qui ne passe pas inaperçu ? Oui, ce sont bien des oreilles de chats que vous voyez. Et si vous vous attardez au bas de son dos vous pouvez voir une longue queue féline. De la même couleur que ses cheveux. Il possède des yeux de couleur d’or, dont la pupille reste humaine. Il porte en temps normal un top noir a manche longue qui fait également office de mitaine avec un petit gilet violet . En guise de bas, il porte un short vert avec en dessous un collant rayé rose et violet . Sur ses oreilles on peut voir des petits percing, dont un en forme de poisson.

Caractère
Que dire sur son caractère ? Chess est un grand enfant. Il adore plaisanter et n’aime pas voir les gens triste. Bien qu’il soit un fantôme, Chess garde une … Joie de vivre a toute épreuve. Mais il sait se montrer sérieux et peut se montrer impitoyable. Il prend son pied a faire du mal au gens, surtout ceux qu’il n’aime pas. Il n’a pas la rancœur tenace, mais il ne pardonne pas facilement. Et avec ses gênes de chats, il a tendance à se montrer… Entreprenant, sur le plan sexuel.

Histoire

Chapitre 1
Chess.
C’était le déminutif de Chessiro. Ma mère était fan du chat de Chesire du roman « Alice au pays des merveilles ». Je suis né dans une famille modeste, sans petits frères, ni de petites sœurs. Mais ça me convenais. J’étais heureux avec mes parents. Ma mère était ouvrière dans une usine de textile et mon père était chauffeur de taxi. Ils ne gagnaient pas grand choses, alors très jeunes j’ai mis la mains à la pâte. J’allais évidemment à l’école. Jusqu’au jour où… Je me suis fait enlever.

Chapitre 2

On m’avait enfermer dans un endroit… Noir et froid. J’étais en caleçon, attaché a une table d’examen. J’avais très peur et soudain la porte s’ouvrit. Un médecin entra.

- Le patient s’est réveiller. Commencer l’expérimentation.

De quoi ils parlent ? Ils m’injectaient quelque chose dans mon corps et la douleur fusa dans mes veines. Je restais là, hurlant de douleur. Je sentais des choses poussaient hors de mon corps. Je n’ai pas survécu à l’injection. Je suis mort au bout de 4 heures.

- Le sérum a fonctionner mais le cobaye est mort. Serum a détruire.

J’avais 21 ans. Et maintenant, je suis bloquer dans cet endroit qui s’est ouvert officiellement en temps qu’asile psychatrique. Amusons-nous un peu.


Vous.


Comment avez-vous connu le forum ? DC Jeff
Votre ratio de présence ? 10
Avez-vous trouvez le code ?[Validé by Jeff]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Chess le chat de chester Empty
MessageSujet: Re: Chess le chat de chester   Chess le chat de chester Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:07

JE m'auto-valide Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
 
Chess le chat de chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Présentation :: Présentation Fantôme :: Présentation Terminé-
Sauter vers: