Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jouons a un jeu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chess Iro

Chess Iro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:46

Ah les sombres couloirs de l'hôpital étaient décidément bien calme ! Aucun crie de patient, aucun médecin qui râlaient... Ennuyeux ! Il fallait changer cela, et quoi que mieux qu'aller au salon embêter mon monde ?
Je sautillai vers la pièce où j'allais jouer mes mauvais tours de la journée, sous ma forme immatériel, ma queue féline se balançait au rythme de ma bonne humeur ! Nous allons bien rire !

J'arrivai au salon, et vit quelque médecins regardaient les infos à la télé ! Tiens tiens, comment allons-nous les embêter ?
Je m'avançais lentement vers la télévision et passa ma main dedans, créant ainsi des interférences qui firent râler les médecins. Je ricanais doucement fier de mon petit effet. Je retirai ma main et alla vers le plus jeune des vivants. Plutôt mignon ~ Je lui léchais lentement la joue, restant invisible à leurs jolies mirettes. La réaction fut instantané ! Il sauta du canapé en criant de surprise.

- Bordel les mecs, vous êtes pas drôle !
- Mais on a rien fait !
- Très drôle, alors qui m'a léché la joue ?
- Surement ton imagination !

Je riai a gorge déployer, rouler au sol. Oh mon dieu, ce qu'ils étaient ridicule ! Ils partirent bien rapidement à mon plus grand regret ! En soupirant, je m'allongeai sur le canapé, prenant une forme matériel et visible, mes oreilles remuant d'ennuies, réagissant au divers bruits que je pouvais entendre. Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Longston

Luka Longston


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : In my hatefull wonderland

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:16

J'avais le droit de sortir un peu... enfin... après cette matinée coincé entre les mains d'un docteur un peu bizarre. Pourquoi ? Et puis Anthrax n'était pas près de moi ! Salaud...
Je n'aime vraiment pas être regardé sous toutes les coutures... quand il reviendra il m'entendra ce connard de fantôme qu'on m'a greffé ! Non mais...
Bon..j'ai peut être quelques bobos aux fesses et aux cuisses.... et des bleus. Mes fesses sont toujours bleues et alors ? C'est pas une raison de m'abandonner à un docteur peu soigneux. Bon...je suis pas tombé sur l'espèce de pédobear qui m’appelle "Mon shota boy" dès qu'il me voit, et me tripote en plus ! Encore heureux, après cette nuit pleine de cauchemars de je peux m'en passer.

*Couic couic*


J'avançais tant bien que mal avec mon fauteuil. Je me demandais si les roues n'étaient pas un peu rouillées... ça ne m 'étonnerais pas, d'autant plus qu'on dirait un truc qui vient du siècle dernier... pff...bref peu importe, je me baladais juste comme je pouvais. Je n'avais pas le droit de sortir du bâtiment donc je n'ai plus que les couloirs, surtout qu'il n'y à pas des masses d'ascenseurs ici.
J'aurais aimé aller à la cafétéria mais je n'ai pas assez de force, si Anthrax était présent je pourrais mais il à décidé de faire son tour ce crétin ! Sûrement en train de peloter un aveugle ou de mater un infirmier en train de se taper un enfermé... vraiment...celui la...

-Bordel, Anthrax...tu pourrais m'aider à aller à la cafétéria...-
J'attendis un moment. Pas de réponse.
-Ok, je retient celle là... connard...-

OUI, je suis de mauvaise humeur...et alors ? J'ai passé une matinée horrible, puis j'ai été jeté et enfermé dans ma chambre, avec encore moins de fringues que d'habitude. Ces enfoirés de première...puis ils m'ont rendu mon pull. Heureusement ou j'allai tomber malade...
Revenir en haut Aller en bas
Chess Iro

Chess Iro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

J'étais toujours allongé sur le canapé, réfléchissant a comment tromper mon ennuie, lorsque mes oreilles se redressèrent au son d'un fauteuil roulant assez vieux, voir rouillé. Je me redressai et prit une forme immatériel pour traverser les murs et voir ce qui se déplaçait ainsi. Je trouvai bien assez vite. Un patient. Je fis une petite moue. J'aime pas trop jouer avec les patients, sont trop instable pour moi. J'avançai vers lui, curieux. Il avait l'air.... Pas bien. Je regardai autour de nous pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre puis reportai mon attention sur le patient. Je me mis un peu plus loin puis prit forme matériel. J'avançai vers lui et m'agenouillai en face de lui.

- Bonjour ~ Je suis Chess ! Et toi ? Comment tu t'appelle ?

Je sais qu'il faut se montrer le plus agréable possible avec les patients, pour pas qu'ils deviennent plus fou qu'ils ne l'étaient. Sauf que ... J'adore rendre fou les gens ! Myunyu ! Quel cruelle dilemme. Ma petite apparition semble l'avoir surpris. Je penchai la tête sur le côté, une oreille dresser et l'autre un peu allongé, en signe d'interrogation. Ma longue queue féline fouettait doucement l'air derrière moi, montrant mon calme. Calme et curieux. C'était rare chez moi ! Rapidement, un sourire félin étira mes lèvres, gentillement.

- Pourquoi es-tu ici petit patient ? Les médecins ne sont pas trop méchant avec toi ? Tu peux tout dire à Chess ! Chess connaît plein d'endroit et peut t'aider ~

Me montrer amical et serviable, à l'écoute des autres.
Malgré mon âge, mon comportement enfantin m'aidait à gagner la confiance des personnes que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Longston

Luka Longston


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : In my hatefull wonderland

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:11

Je vit quelqu'un apparaître...ou est-ce juste mon imagination ? Ho je ne sais pas...parfois je suis tellement à l'ouest que je ne fait attention à rien... C'est qui ? c'est mignon ses oreilles qui bouge. C'est encore qu'une impression ou il à la même aura qu'Anthrax ?

- Salut... heu je m'appelle Luka... -


Je continuais de l'observer, tout curieux que j'étais...mais pourquoi ces oreilles? Et cette queue..? C'est vrai tout ça ? Il semble si vivant...

Il parle et parle...je l'écoutais mais je mis longtemps avant de répondre, j'ai toujours peur de ceux que je connais pas après tout...mais je me décida de lui répondre tout de même.

- Ha.. heu...les médecins ? Bah...ça dépends...Certains me tripote...D'autres me soigne et me vire de leur salle d'examen rapidement sans rien me faire. Mais ça va...j'ai Anthrax pour me protéger...sauf quand il décide de partir en vadrouille... -


Je regardais autour de moi pour vérifié s'il n'était pas à porté de vue par hasard. Mais non, toujours pas...j'espère qu'il s'amuse bien au moins...saleté...
Revenir en haut Aller en bas
Chess Iro

Chess Iro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

Je posai un doigt sur mon menton, faisant mine de réfléchir. Luka... Luka... Vu que ça fait un moment que je traîne par ici, je m'amuse a écouter les conversations des médecins. Son nom me disais vaguement quelque chose. Je me regardai le plafond, prenant une moue d'une profonde réflexion, faisant remuer un peu plus vite ma queue féline. Puis j'ai eu l'exclamation de génie. L'humain qui avait vue le jour artificiellement ! Youhou !

- Les médecins parlent beaucoup, mais tu reste un sujet plutôt calme pour un asile de ce genre. Enfin, je suis content que tu aille bien et que tu sois a peu près bien traiter. Certains n'ont pas cette chance, alors profites-en.

J'avais perdu mon air de gamin, ressemblant plus à l'adulte que j'étais du haut de mes 21 ans. Il avait l'air jeune. Tellement jeune. Mes yeux furent traverser d'un éclat de tristesse, mes oreilles s'allongèrent et ma queue se rabattirent le long de ma jambes. Puis je secouai la tête, reprenant un air enjouer.

- Puisque que ton ami n'est pas là, est-ce que tu veux de ma compagnie ? Je suis un pauvre chat solitaire qui a besoin d'affection ! Je griffe pas et je ne mord pas !

J'attendis sa réponse, denouveau le sourire au lèvres et la queue remuant comme un chien... Je suis un chat hein... Haha... C'est ridiculement ridiculisant de m'auto comparer à un chien.... Pourquoi j'ai pensé a ça ?! Raaaaah ! Je me frottai doucement la nuque, regardant autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Longston

Luka Longston


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : In my hatefull wonderland

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

Je l'observais avec curiosité. C'est un étrange garçon... il est bizarre...est-ce qu'il est réel? On dirait pas. Mais il à l'air gentil. Je me laissa aller à lui faire confiance bien que d'habitude ne le fait jamais, mais j'étais toujours aussi inquiet à propos d'Anthrax. Où il est ?! Bon sang...mais bon je ne ressent pas d'angoisse plus forte que la mienne ou d'autre sentiments, il doit aller bien....enfin je suppose...

- Hm...o...okay...je veux bien, si tu me pousse jusqu'à la cafét'...je suis debout depuis 6h et j'ai pas mangé...-

Je regardais de nouveau autour de nous où est-ce qu'il regarde ? Bah c'est pas grave. En tout cas, j'espère qu'il ne va pas me jouer un vilain tour...
Peu importe, au pire c'est pas grave...j'en suis pas à ma première mauvaise journée.
Je ne refit aucune remarque à propos des médecins...en fait j'avais envie d'éviter de parler de ça...bien que nous soyons dans un endroit où on peu parler que de ça pratiquement. J'avais envie d'éviter le sujet tout de même, je ne dirais pas qu'ils prennent soin de moi...ils sont juste indifférent du faite que je suis une monstruosité, un rejeton artificiel mal formé.

- Je crève de faim... et si Anthrax était là il m'aurait aidé...mais malheureusement non...il est partit en vadrouille, enfin...C'est facile pour lui, personne d'autre que moi ne peux le voir... il à bien de la chance... -

Je soupirais doucement, bon sang j'aimerais tellement le voir.
M'enfin il y a tellement d'autres choses que je veux... le voir dans un corps bien réel, sortir d'ici, avec de vraies jambes... mais c'est impossible. Bref, arrêtons de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Iro

Chess Iro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:15

La cafet' ? Ok, c'est parti ! Je poussai sa chaise en fredonnant joyeusement, jusqu'à destination. Une fois arriver, je fus pas surpris de voir qu'il y avait que très peu de personne. Je poussai Luka dans un coin tranquille et allai lui prendre un bon plateau repas, bien garnis de bonne chose ! Je lui posai le plateau en face de lui et m'assis non loin.

- Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas à demander ~

Ma longue queue féline remua doucement, frottant la table. Je ronronnais doucement, j'étais heureux d'avoir rencontrer un nouvelle personne ici. Je sortais rarement en ce moment, ratant plusieurs nouveau internés. Je jetai un regard sur l'handicapé, veillant à ce qu'il mange tout.

- Tu voudras faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Longston

Luka Longston


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : In my hatefull wonderland

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:33

Je me laissais pousser par le garçon chat. Il est vraiment serviable. Par contre je fut surpris quand il me laissa à une table... bah...what ?! Je souris doucement en le voyant ramener autant de choses... je tira un peu la langue.

- Ho...ça fait beaucoup de choses tout ça...je vais pas pouvoir tout manger... -

Mais je piochais avec appétit dans la plateau pour manger. J'avais très faim, mais je devais tout de même faire attention...mon corps, en dedans, est encore comme celui d'un bébé...ce qui n'est vraiment...mais alors vraiment pas pratique. Enfin bref...

- Faire ? Heu...je sais pas... Je suis désolé de ne pas pouvoir faire grand chose...j'aurais été content de jouer avec toi sinon... -

Je trempa mes lèvres dans mon verre de lait en baissant les yeux.
Ha ça oui, j'aurais aimé le suivre là où il veux !
Revenir en haut Aller en bas
Chess Iro

Chess Iro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:42

Je souriais doucement et lui tapotais la tête avec ma queue féline. Il est claire qu'on ne pouvait pas faire certains jeux, mais on pouvait en faire d'autre !

- Mais si tu peux jouer avec moi ! Il y a plein de jeux même ! Comme par exemple: "Qui suis-je" ou "devine à quoi je pense".

Je lui proposai beaucoup de jeux a faire, remuant mes oreilles de joies. C'est rare les personnes qui acceptaient de jouer avec moi. J'étais tellement content que j'en ronronnais ! Je fis un peu la moue par contre car il n'avait pas tout manger. Mais le plus gros du plateau était vide, c'était mieux que rien. Je débarrassai le plateau et retournai auprès de lui.

- Ah moins que tu préfère les tours de magie ?

Je connaissais deux trois tours bien sympa a faire. Ca serait sympa d'en faire, pour qu'il sourit un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Longston

Luka Longston


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : In my hatefull wonderland

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49

Il me proposa pleins de jeux à la suite. Bon que des jeux qui ne nécessitait pas beaucoup de mouvements mais il y en avait trop d'un coup. Je mit un moment avant de choisir et il partit même...me laissant un moment de réflexion. MAis ...j'avais oublié la moitié des jeux à la fin...
POUah ! Trop de choses pour ma petite tête...
Mais quand il proposa de faire des tours de magie je le regarda avec curiosité.

- Tu sait faire quoi ? -


J'avais toujours eu de la curiosité pour ce genre de choses, et même si on pouce le vice plus loin, pour tout ce qui est magie dans les romans fantastique. Les compte sur les sorciers et tout ça...les créatures fantastiques... j'ai toujours aimé ça, mais il y avait une personne qui me racontais ça mais elle est partit depuis longtemps...
M'abandonnant comme tous les autres...

- Tu me montre dit ? -
Revenir en haut Aller en bas
Chess Iro

Chess Iro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:59

Ah ha ! J'avais piquer sa curiosité ! Un sourire digne de Chester étira mes lèvres et je sortis de nul part un paquet de cartes.

- Très bien, alors on va commencer par un classique. Je vais défiler les cartes et tu va me dire stop. Tu prendra la cartes, tu la regarde attentivement et tu la repose dans le tas.

Je mélangeai en même temps que je parlais les cartes. Puis je commençai a faire défiler les cartes jusqu'à son stop. Il prit la carte, la regarda et le remis dans le paquet. Je repris toute les cartes et mélangeai denouveau les cartes. Je lui montra la première cartes, qui je le sentais, n'était pas celle qu'il avait choisi.

- Ce n'est pas ta carte, on est d'accord ? Alors, on va la faire remonter jusqu'à ce qu'elle soit devant celle là.

Je mis correctement le paquet dans une de mes paumes et de l'autre mains, je fis comme si j'avais un fils entre les doigts que je fis remonter.

- Ding ~ *montre sa carte* C'est celle là ?


Dernière édition par Chess Iro le Mer 21 Mai - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Longston

Luka Longston


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : In my hatefull wonderland

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

Je l'observais attentivement, désormais je ne faisais plus attention à rien, je le laissais me guider. J'écoutais également avec attention ses instructions.
J’acquiesçai quand il me dis que ce n'était pas le bonne carte.
J'observais vraiment chacun de ses mouvements, je ne comprenais rien au tour mais je suis fasciné.

- Wow !! Ouai c'est celle là ! T'es trop fort ! -

Fis-je en tapant des mains et en affichant un grand sourire. Trop cool !

- Encore ! Encore un ! -

J'étais tout content, ça me sortais de mon ordinaire à vrai dire. J'en voulais voir d'autres des tours de magie, je me demande s'il en connait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Chess Iro

Chess Iro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:26

Mon petit tour lui avait plu ! Je ris un peu, heureux. Quel tour je pouvais lui faire.... Ah !

- Je vais faire disparaître les images des cartes !

Je mis les cartes à l'envers et fit deux paquet. Je le fis choisir un des paquets et claquai des doigts. Quand je repris le paquet qu'il avait choisit, je les ai mis à l'endroit, pour lui montre qu'elles étaient blanche totalement.

- Maintenant, faut mettre les dessins quelque part ! Pourquoi pas sur une feuille ?

J'attrapai une serviette, par manque de feuille à porter de main, et claquai des doigts. En dépliant la serviette, on pouvait y voir les motifs des cartes blanches. Je voyais des petites étoiles dans les yeux de Luka, ça me faisais plaisir.

- Maintenant, il faut remettre les motifs dans les cartes.

Je refis le même tours, mais à l'envers. Remettant ainsi les cartes comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Longston

Luka Longston


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : In my hatefull wonderland

Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:47

Je le regardais faire, j'étais absorber par ses mouvements. Je trouvais ça vraiment trop cool. Dommage qu'Anthrax ne soit pas là..pff les absents ont toujours tors, tant pis pour lui.
J'applaudis encore après que les cartes soient devenues blanche.

- HAn ! C'est trop bien !! -


Je le regardais prendre les serviettes en papier. Hein ? Mettre les image dessus ? Sérieusement ? Quand je vit les images des cartes dessus je resta bouche bée. Incroyable !

- Trop fort, je pensais pas que tu pourrais faire ça. -

Je me demande vraiment comment il fait ça, mais bon, il me dira sûrement rien. Haha c'est pas grave, si je sais pas j'apprécierais encore plus ses tours.

- T'est cool Chess, merci de me tenir un peu compagnie. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons a un jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons a un jeu [Libre]   Jouons a un jeu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons a un jeu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: L'asile :: Bâtiment B :: Salon-
Sauter vers: