Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coopteam Versus Creepypasta

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Coopteam Versus Creepypasta Empty
MessageSujet: Coopteam Versus Creepypasta   Coopteam Versus Creepypasta Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:25

Fanfic que j'écris et publie sur fanfiction.net
Voici le prologue.

Prologue.

Le froid... Le noir... Voilà ce que je voyais, ce que je resentais. Je me souviens d'avoir entendu mes amis m'appeler, puis d'une douleur sourde frappant ma pointrune. Comment ça a pu si mal tourné ?

-oOo-

- SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPHAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Réveille-toi ! Et plus vite que ça !

Ah, les réveils en douceurs de Leozangdar et Zelvac. Sans oublier la délicieuse odeur de petit-déjeuner made in Superbrioche ! J'adore ce genre de réveil, c'était signe d'une bonne journée ! Ne voulant pas les faire attendre trop longtemps, je me levai, abandonnant la douce chaleur de mon lit. J'attrapai mon éternel t-shirt bleu avec la fléche blanche et mon pantalon en jean noir. Une fois habiller, je rejoignis les autres dans la cuisine américaine.

- Bonjour tous le monde ! fis-je en baillant.
- Salut Siphano ! Bien dormi ? me demanda Zézé.
- Très bien. Il reste beaucoup de pièces à emménager ?
- Mh... Je crois que Frigiel est entrain de terminer la biblothèque, fis Léo.
- Me dis pas qu'il n'a pas encore fait une nuit blanche ?!
- Si, pourtant on a insister pour qu'il aille dormir !

C'est donc en soupirant qie j'entamai mon petit-déjeuner. Depuis quelque semaines, nous travaillons sur la construction et l'aménagement de notre manoir/base. L'architecture made in Zelvac et Léo, et la décoration était sous la direction de Mariebri et Leo. Moi ? J'aidais là où je pouvais.

- Bon ! Merci pour le petit-déjeuner Bri', je vais aller rejoindre Frigiel ! A plus tard !

J'allais vers la bibliothèque rejoindre le plus jeune de notre team. J'aimais beaucoup le sens artistique de Frigiel. Son imagination lui permettait de créer de la fantaisie dans le manoir. Mais, ces denriers temps, il souffrait de cauchemars, l'empêchant d'avoir une nuit de sommeil complète.

- Salut Fri' !
- Bouh ! Prêt pour une leçon de déco ?
- Toujours !

Et on passa toute la matiné à décorer le rez-de-chausser, mais au moins c'était fait. Du coin de l'oeil je regardai Frigiel. Il était un peu plus pâle que d'habitude et les cernes commençaient à se faire voir sur son visage d'habitude si joyeux. Cela me faisait de la peine.

- A TABLEEEEEEEEE !!! crie Superbrioche.
- On arrive ! répondit Frigiel.
- Fri! Est-ce que tu fais encore des cauchemars ?
- ... Oui.
- On en parlera après le repas alors.
- Non, c'est bon.
- Frigiel, c'est mon devoir en temps qu'aîné de la Coop et je l'ai promis à ton frère de veiller sur toi.

Il souria doucement. Je savais que mes mots l'avaient toucher. On allait rejoindre la bande d'affamé qui nous appelaient denouveau. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. Leo s'amusait à faire un concours de blagues rivalisant avec Thaek, Zelvac l'encourageant et Frigiel en rajoutant une couche alors que Brioche faisant quelque commentaires par ci par là. Moi qui étais orphelin, je suis content de vivre avec ces quatres joyeux lurons !
Après le repas, Zelvac, Leo et Brioche allèrent s'occuper de l'étage pendant que j'emmenai Frigiel au jardin. Je savais qu'il s'y sentirait à l'aise.

- C'est toujours le même cauchemars... Il y a quelqu'un qui me poursuit, je ne sais pas pourquoi. Vous aussi vous êtes poursuivit par quelqu'un... Le premier qui meurt c'est Leo, après c'est Zézé et Maribri... Ils nous avaient acculer contre le bord d'une falaise... Celui qui me poursuivait t'as pousser dans le vide. Je me réveille à ce moment là.
- Je vois....

C'était effectivement un horrible rêve. Etait-ce du à certains souvenirs qu'on tentait tous les deux d'oublier ?

- Siphano ?
- Tu as trop regarder Outlast ! fis-je sur le ton de la plaisanterie malgrès mon air sérieux.

Je le vis pouffai et savais que mon petit commentaire avait fait mouche. Quelque secondes après, le voilà plier de rire. Rire très contaminant puisque je le suivit peu de temps après. On fut calmer par l'attaque de ballon d'eau surprise de Brioche, Zelvac et Leo. La fin de la journée se termina dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
 
Coopteam Versus Creepypasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Floody Land :: Coins des artistes :: Fanfic-
Sauter vers: