Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'histoire d'Hospital Creepy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

L'histoire d'Hospital Creepy. Empty
MessageSujet: L'histoire d'Hospital Creepy.   L'histoire d'Hospital Creepy. Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:28

Hospital Creepy.

Que dire sur ce lieu ? A part qu'il est maudit de base ?
Le bâtiment fut construit au milieu de nul part. Son architecte, porté disparu après sa construction, ainsi que les quelques ouvriers encore vivant, en avaient honte. 
La construction avait retirer de nombreuses vies humaines.
La construction avait débuté en 1890 et fut terminé en 1920. Il fut, à la base, construit pour pouvoir abrité tous les personnes atteint de maladies transmissible, ou de personnes atteint de peste et autre fléaux. Il fut cependant jamais ouvert.

________________________________________________________________________
[Rec]
???: Ca tourne ? Ok ! 
Bonsoir tous le monde, moi c'est Joshua Nocx. Votre célèbre détective du paranormal pour vous servir. 
Je suis accompagné par mes deux amis, Jeffrey et Liucus. Salut les frangins !
Bon, on se retrouve devant le fameux "Hospital Creepy". Il n'a jamais été ouvert jusqu'à maintenant. D'après les témoignage qu'on a eu, ce lieu serait l'un des lieux les plus hantés de la régions.
Jeffrey: Tu m'étonnes ! On dis qu'il y a eu presque 2000 personnes qui sont mortes ici. Un vrai nid à fantôme !
Liucus: Mais oui. Tu oublies l'architecte qui a disparu. La rumeur raconte qu'il a été assassiné ici et que son cadavre est cacher dans les fondations.
Joshua; Allons allons, vous n'allez pas commencer à vous disputer ! Bon, j'ai réussi a avoir la clé du cadnas. Il nous reste plus qu'à placer le matériel et a savoir qui va où.
Jeffrey: Je prend les sous-sols ! 
Liu: Les dortoirs pour ma part.
Joshua; Je prend l'acceuil alors. Rendez-vous ici dans une heure. On installe le matériel et on vous reprend après ~
[Rec off]
_________________________________________________________________________

[Rec, caméra Joshua]

Bon, on a finit d'installer le matériel et on s'est séparer. Jeffrey est aller au sous-sols, j'espère que ça va bien se passer pour lui. On dis que c'est là-bas que la plus part des ouvriers sont morts, à cause des éboulements. Liu a pris les dortoirs, ça me rassure. Moi, je me dirige en ce moment même à l'acceuil. C'est ici que plusieurs ouvriers se sont battus et auraient perdu la vie. *attrape une chaise et s'assoit en plein milieu de l'acceuil* Bonsoir ! Il y a quelqu'un ?

_________________________________________________________________________
[Rec, caméra de Liucus]

Je suis arrivé au dortoirs. Je suis très inquiet pour Jeffrey... J'espère qu'il ne va rien faire d'insenser. Depuis notre dernière enquête, il agit bizarrement à la maison. Peut-être qu'il a vu quelque chose qui l'a surpris ? Je n'en sais rien. *soupire* J'ai choisi le dortoir car selon une rumeur, il y aura des orphelins qui se seraient réfugiez ici une nuit d'hiver, mais qui seraient mort dans la semaines. J'ai avec moi un détecteur de mouvements qui fait de la lumière et du bruit si quelqu'un passe par dessus et une boîte à musique, celle de ma mère. *installe le détecteur au milieu du couloir* Bonsoir. Je m'appelle Liucus, je ne veux pas vous faire du mal, je veux juste vous parler, voir même jouer avec vous. Mais vous devez me montrer que vo- Vous avez entendu ? On dirait un rire d'enfant ! 

_________________________________________________________________________
[Rec, caméra Jeffrey]

Ouai ! Les sous-sols ! Enfin !
Pourquoi j'ai pris les sous-sols ? Parce que les éboulements ne sont pas de cause naturels, pardi ! Je veux enquêter sur les meurtres ! C'est tellement excitant ! Et puis, je veux marquer le coup, car c'est notre dernière enquête à Liu' et moi. On va déménager. Ah ! Je vois enfin la caméra statique ! Tiens... Elle est tomber... *la remet en place puis se retourne vivement* WOH !! C'était quoi ça ?! Quelqu'un m'a griffer la nuque ! Putain ça craint là... J'ai un mauvais pressentiment...

_________________________________________________________________________
[REC, caméra Joshua]

Merde, merde, merde ! On est dans la merde ! Je me suis enfui de l'acceuil, j'ai le bras gauche charchuter ! Je me suis fait attaquer par quelque chose, mais je n'ai rien vu. Je dois récupérer Liucus et Jeffrey... On doit partir maintenant, ou on va se faire tuer... Merde ! Je les ai emmener droit vers la mort ! Ah les talkie-walkie ! *attrape le sien* LIUCUS ! JEFFREY ! DEGAGEZ D'ICI ! ARRRRRRRRRRRRRgh *chute au sol*

_________________________________________________________________________
[REC, caméra Jeffrey]

What the hell ?! Je sais pas ce qui se passe du côté de Joshua, mais pour qu'il hurle... Merde ! [les images sont flou dû au fait qu'il court] Il doit être au niveau de l'entré ... Vite ... *arrive près de Joshua* Putain... Non ! [la caméra film de côté, au sol] JOSHUA ! [le plan montre Jeffrey à côté de Joshua] C'est... *vomit et recule* Merde... C'est pas vrai ... 
Liu: *arrive* Jeffrey ! 
Jeffrey: N'APPROCHE PAS ! *lui chope le poignet et part en courant du Creepy Hospice*

_________________________________________________________________________
[REC, caméra Liucus]

Jeffrey: Ca tourne ? 
Liu: Oui...
Jeffrey: Monsieur et madame Nocx... Si vous regardez cette vidéo.... On est vraiment désolé... Je n'ai pas pris le corp de Joshua... Quand je suis arrivé, il était déjà mort... Je... Je ne pouvais rien faire... Désolé... Je suis désolé...
Liu: Jeff-
Jeffrey; C'est ma faute ! Si j'avais pas insister pour faire cette enquête, Joshua serait encore vivant !

[REC OFF]

_________________________________________________________________________
Une dizaine équipe d'enquêteur du paranormal, suite à cette vidéo découvert de Jeffrey, Liucus et Joshua, ont décidés de visiter cette endroit. Mais il n'y eu plus aucun phénomène paranormal détecter. 
_________________________________________________________________________
Le président décida d'ouvrir le bâtiment et d'en faire un asile psychiatrique où seront interné les tueurs en séries atteint d'un trouble mentaux et les mineurs.
_________________________________________________________________________

Tel est l'histoire d'Hospital Creepy. Un lieu où seront condamné tueurs en série et maudis à jamais. 
Est-ce que les fantômes viendront les hanté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
 
L'histoire d'Hospital Creepy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Acceuil :: Contexte et histoire.-
Sauter vers: