Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Curter

Chris Curter


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels. Empty
MessageSujet: Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels.   Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

Chris Curter


Carte d'identité

Nom: (facultatif)Curter
Prénom:Chris
Âge: 128 ans passées depuis la naissance
Sexe: Un fantôme ça a encore un sexe ? */SBAF* Mâle
Orientation:C'pas son truc l'amour, le sexe toussa.

Physique
Chris Curter est un fantôme qui se montre assez différent des fantômes classiques. Il n'est pas une personne flottant dans les airs, ou les habits en loques, ou autres... Mais sa forme fantômatique est un dragon. Il a en effet, depuis très jeune, eu l'idée persistante en tête qu'il était un dragon dans l'âme, et voilà le résultat : une fois mort, son esprit avait l'apparence d'un dragon, modelé par sa volonté forte pendant son vivant.

Sous sa forme fantômatique de dragon, Chris ressemble à un wyvern, dragon à deux pattes et à deux ailes. Sa couleur est verte rayé noir (perpendiculairement à la ligne des vertèbres), et ses yeux dorés. Il ne dépasse pas les deux mètres de haut, cinq de long avec la queue traînée derrière, et un mètre cinquante de large. Il possède aussi deux paires de cornes.

Chris Curter est cependant capable, après bien entendu de longues décenies d'entraînement, de se matérialiser dans le plan des vivants. Mais, au lieu de garder sa forme de dragon, il reprend l'apparence qu'il avait à ses vingt ans, mais contrairement à des cheveux brun clair, des yeux verts et une peau beige chaleureuse, il avait des cheveux gris foncé, des yeux dorés comme quand il est non matériel, et une peau légèrement pâle. De plus, son corps ne dégage aucune chaleur, et toute blessure ne fera couler aucun liquide. Il est mort après tout.
Mesurant un mètre quatre-vingts, son corps est mince, et peu musclé. Ses cheveux sont mi-longs et en bataille, ses traits fins, et son nez discret. Ses sourcils sont très souvent froncés, et de la même couleur que ses cheveux. Il porte la blouse des soignants de l'hôpital, mais porte en dessous un t-shirt vert foncé aux motifs de camouflage militaire. Un jean bleu foncé couvre ses jambes, et à ses pieds se trouvent des chaussures noires à lacets.


Caractère
Chris Curter est lui-même psychologiquement instable. Il a, en effet, deux personnalités assez différentes.

La première est celle de la vie de tous les jours. Chris est une personne qui se montre agréable, sympathique, mais ne cherche jamais à se rapprocher des gens, aimant bien vivre en solitaire. Il appréciait la solitude, la tranquilité, et surtout le calme. Cependant, il accepte assez souvent de donner un coup de main pour passer le temps utilement.

Sa seconde personnalité est entièrement basée sur le sadisme. Le regard embrasé, les yeux grands ouverts, et un sourire large, froid, apparaissent sur son visage. La douleur est une chose qui l'attire, mais chez les autres. Il n'hésitera pas à utiliser alors les outils aux alentours, ou simplement tout ce qui est à sa disposition pour assouvir sa soif de douleur, de larmes, et de sang même. Et il apprécie encore plus particulièrement s'amuser sur les mêmes personnes, décelant alors peu à peu ce qui fait vraiment, vraiment mal.


Histoire
Chris Curter était, à l'origine, aussi un docteur en psychiatrie. Il passa ses examens avec brio et fut le premier de sa promotion. Il eut alors le choix de son établissement et décida d'entrer à l'hôtel-dieu de Paris, dans lequel il s'intégra très facilement. Cependant, ses méthodes de travail, basées évidemment sur le sadisme et la douleur pour convaincre les patients de leur non-sens, ne furent pas du tout appréciées, et ce fut un coup de pied au derrière qu'il fut viré, et son diplôme fut évidemment retiré.

Peu de temps plus tard, une proposition d'emploi l'invitait à travailler dans un nouvel hôpital en construction, à condition qu'il ne fasse pas de nouvel écart. Chris ne se résigna qu'à moitié, pensant à faire ses choses discrètement, et accepta. Une fois sur le chantier, celui-ci dû amener avec lui une petite boîte de comprimés, des stimulants cardiaques : il était effectivement fragile du coeur. Alors qu'il essayait de donner son avis sur le chantier, accompagné d'un ouvrier, il sentit son coeur faiblir et prit sa précieuse boîte, qui glissa de ses mains pour voler plus loin. Il alla se précipiter pour la reprendre, mais buta dans un cale qui tenait une poutre de béton déséquilibrée... Qui lui tomba dessus. On n'en ressort pas vivant.

Mais, de son point de vue, il se releva, se demandant ce qu'il s'était passé... Et remarqua qu'il était, de un, transparent, et de deux, sous l'apparence d'un dragon. Et la première chose qu'il dit dans son après-vie fut :

- Nan mais... What the fuck ?!

Et c'est ainsi qu'il se retrouva 96 ans à errer dans le coin. Au bout de cette 96ème année, il se matérialisa enfin après des décenies d'effort, et entama de nouveau son travail, sous le même nom, étant inscrit officiellement... Mais il prit soin de changer la date. De plus, voir la situation de l'hôpital empirer et devenir de plus en plus paranormale ne faisait qu'atiser ses pulsions...


Vous.


Comment avez-vous connu le forum ? Jeff m'a amené ici en me menaçant de ses couteaux >_>
Votre ratio de présence ? 4.86453451 (présence pour les rps principalement)
Avez-vous trouvez le code ? [validé by Jeff]

P-S : Mon dessin de vava, l'est moche hein ? = v =
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels. Empty
MessageSujet: Re: Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels.   Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:53

Yeah ! Mon bourreau est arrivé !
Tout est en ordre ! Faudra pas vous disputer avec Obli' hein ? x)

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Chris Curter

Chris Curter


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels. Empty
MessageSujet: Re: Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels.   Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

Youhou °3°

Bah, le soucis est que je vais aussi m'attaquer à ses bébés, surtout à eux vu que je suis "docteur" = v = ce sera une amitié dans la rivalité, whahahaha 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels. Empty
MessageSujet: Re: Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels.   Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Curter, un fantôme qui se mêle aux mortels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Présentation :: Présentation Fantôme :: Présentation Terminé-
Sauter vers: