Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OS: Laisse moi t'aimer ce soir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

OS: Laisse moi t'aimer ce soir. Empty
MessageSujet: OS: Laisse moi t'aimer ce soir.   OS: Laisse moi t'aimer ce soir. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:21

Avant de débuter ce OS, je tiens à préciser qu'aucun personnage ne m'appartient. Les personnages et l'univers sont tirés des séries ParadoxComics : Joshua Parker & Morgan Parker. Ici, c'est le héros Joshua Parker avec Elton.
J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à aller voir la série, ça vaut le détour, et j'en parle en connaissances de causes, je suis très difficiles concernant les web séries.
Sur ceux, bonne lecture !

_________________________________

Os : Laisse moi t’aimer pour ce soir.

-Allons Elton ! Dépêche toi ! Il va nous échapper !

Elton soupira. Bon dieu ce que Joshua pouvait courir vite lorsqu’il si mettait ! Mais, il l’aimait pour ça. Il ne s’ennuyait jamais à ses côtés. Elton avait rencontrer Joshua par hasard à vrai dire. Il avait tout de suite était attiré par l’aura mystérieuse qu’emané le jeune homme. Qui était-il ? Pourquoi il avait autant de cicatrices ? Quel est son histoire ?
Mais il n’eu jamais de réponses, du moins, que des vagues réponses. Joshua aimait rester mystérieux et semblait éviter les sujets fâcheux. Jamais il avait répondu avec franchise à Elton. Mais cela lui importait peu, après tout, tous le monde avait le droit d’avoir des secrets. L’homme avait donc décider de se joindre à Joshua pour parcourir les mondes via les portails.
Cependant, le monde dans lequel ils venaient d’attérir était bien trop dangereux. Il ne savait pourquoi, mais il était envahi d’un mauvais pressentiments.

-Joshua, on devrait abandonné. J’aime pas cet endroit…
-Elton, voyons ! C’est un authentique –
-Joshua, s’il te plait
-Allons Elton ! Un peu de courage voyons !

Et il reparta à sa poursuite, laissant un Elton désespéré. Comment faire changer d’avis quelqu’un d’extravagant ? Autant parler à un sourd, il aurait plus de chance d’écouter ce que vous lui direz. Elton soupira et courra après Joshua. Il ne pouvait s’empêchait de le regarder. Autant ne pas se voiler la face : Joshua était vraiment attirant. Trop pour son propre bien. Combien de fois Elton a vu des hommes reluquait le petit Joshua ? Trop de fois. Il s’était promis qu’un jour, il prendrait Joshua, pour le faire sien. Mais, à chaque fois que l’occasion se présentait, il la rater à chaque fois. A force, il avait abandonné. Et puis, il semblerai que Joshua n’ai pas ce genre de … Penchant.

Puis…
Le drame.

Il avait aperçu l’embuscade avant Joshua, alors il se précipita sur son Joshua pour le couvrir/protéger de son corps. La douleur fut violente, le transperçant de part en part. Il se sentait tomber au sol, cachant le frêle corps de Joshua sous le siens.

-Ne fait pas de bruit…

Joshua hocha silencieusement la tête, retenant sa respiration. Il avait peur, surtout en sentant quelque chose de chaud couler sur lui. Il fermait les yeux en entendant des pas se rapprocher.

-Joshua Parker est a terre. Nous pouvons repartir.

Elton et Joshua patientèrent quelque minutes. Puis Elton se décala pour permettre à son petit Joshua de se redressait et voir son état. Autant dire, Elton n’allait pas survivre. Son dos était couverts de balle, le sang suitait de ses blessures. Les larmes montèrent aux yeux du voyeur de portails.

-Oh mon dieu, Elton… Non ! Tiens le coup ! Je t’en pris !

L’homme ria nerveusement. Il savait qu’il était condamné.

-Joshua… ?
-Q-Quoi ?
-Laisse moi… T’aimer… Pour ce soir …

Joshua le regarda sans comprendre sa demande. Elton lui fit signe d’approcher, chose que l’autre fit. Il posa ses lèvres sur les siennes, pouvant enfin goûter à leurs saveurs. Joshua resta un instant figé de surprise. Jamais il n’aurait cru qu’Elton avait ce genre de sentiments, surtout envers lui. Il recula un peu, posant une main sur ses lèvres, regardant Elton. Donc… Il voulait qu’il le laisse… ? Il allait mourir. Mais était-ce une raison pour ? Son cœur disait oui, alors que son cerveau réfléchissait encore. Mais si Elton pouvait partir avec le sourire au lèvres, alors peut-être que Joshua aurait moins de remords.

-D'accord. Je te laisserai m’aimer ce soir…

Il se pencha denouveau et l’embrassa. Elton posa, avec difficulté, une main sur la hanche de son amant d’un soir, mordillant doucement les lèvres sucrées de Joshua. Le jeune homme se mit à califourchon sur le blessé, veillant à ne pas agraver ses blessures. Rapidement, le baiser devient plus urgent, plus sensuel. Joshua recula un peu, retirant peu à peu leurs vêtements respectifs, du moins, au moins les siens. Il déboutonna et baissa juste un peu le pantalon d’Elton. Elton admira la vue. Joshua était juste… Whoua. Son corps andronyme, pas trop musclé, juste comme il faut.

-Je… Laisse toi faire ok Elton ?

Le blesser hocha la tête. Doucement et timidement, Joshua se pencha vers le boxer d’Elton et le baissa, dévoilant son membre à demi-dresser. Il déglutit un peu. Doucement, il lécha le sexe de son amant d’un soir, lui arrachant un frisson. Etait-ce un frisson de plaisir ou de douleur ? Il ne pourrait le dire. Il continua cependant, pour finalement le prendre entierement en bouche. Elton respira profondement, fermant les yeux. Il n’avait pas espérer que son rêve se réalise alors qu’il allait mourir. Bon dieu ce que le monde pouvait être cruel. Joshua débuta de long et lent va et viens sur le membre d’Elton, le faisant doucement gémir de plaisir. Le faiseur de portails glissa un doigt vers son antre vierge et le glissa en lui, se préparant lui-même pour la suite. Oui, ce n’est pas parce qu’il n’avait jamais couché avec quelqu’un qui ne savait pas comment ça se passait ! Elton le regarda faire, se sentant de plus en plus excité.
Finalement, lorsque Joshua se sentit prêt, il arrêta sa fellation, arrachant un soupir de frustration à Elton. Il se plaça et lentement, il s’empala sur le membre fièrement dresser du blesser. Il serra les dents, frisonnant. Elton était grand et épais, étirant les parois de son antre sérrer. Elton posa ses mains sur les hanches du jeune homme, savourant l’étanchiété de Joshua. Doucement, l’adolescent déhancha, provoquant au deux des gémissements de bien être. Rapidement le rythmes accélèra. On entendait les gémissements des deux amants, la gifle de leurs peau lorsque leurs hanches se rencontrèrent. Finalement Elton se libéra en Joshua dans un râle de jouissance, emmenant ainsi son amant également à la libération. Ils restèrent comme ça un moment, haletant. Finalement Joshua se releva et se rhabilla.

-Josh’… ?
-Mh ? Oui Elton ?
-Merci…

Joshua lui remit ses vêtements en place et l’allongea de manière à ce que la tête d’Elton sois sur ses genoux.

-Repose toi maintenant…
-Mhmh… Tu sera triste… ?
-Evidemment. Ne pose pas de question dont tu connais les réponses.

Elton ria un peu puis rendis un dernier souffle, ignorant les larmes qui coulèrent le long des joues de Joshua. Le jeune homme serra le corps maintenant sans vie de son premier amant, ne cherchant pas a retenir ses sanglots et ses remords. Si seulement il lui avait pas proposer de l’accompagné… Si seulement ils ne s’étaient jamais rencontré, Elton serait toujours vivant.

-Pardonne moi Elton… Je suis désolé…

_________________________________________

Bon, je suis clairement pas douer pour écrire les yaoi comme ça, donner moi vos avis sur ce qui ne va pas >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
 
OS: Laisse moi t'aimer ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Floody Land :: Coins des artistes :: Fanfic-
Sauter vers: