Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tue moi, mais stop ce supplice

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Tue moi, mais stop ce supplice Empty
MessageSujet: Tue moi, mais stop ce supplice   Tue moi, mais stop ce supplice Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:32

Hey, j'écris cette OS a la walegen bistoufly. Rien de prévue, juste... Un besoin de me défouler. Et quoi de mieux que l'écriture pour ça.

_________________________________

Je poursuivais ma proie dans les dédales de la ville. C'était une jeune fille tout ce qui avait de plus banal. Mais, elle a fait l'erreur de se croire plus sadique que moi. J'ai pas chercher à savoir son nom. Je lui ai juste proposer un match où on montrerai nos talents sur l'autre. Evidemment, j'ai commencer, car... Je n'allais pas la laisser vivre. On avait commencé doucement. Je jouais avec son mental. Elle m'avait parler d'elle, de ses peurs, de ce qu'elle avait honte. Et j'allais exploiter cela. Doucement, sournoisement, je chuchotais à son oreille comme un serpent, que tout était de sa faute, qu'elle mérite ce qui allait suivre.

Elle tenait bon. Une heure, deux heures... Plus le temps passait, plus je devenais crue dans mes termes. Je sentais le remords s'emparer d'elle. Le serpent s'est mordu dans sa queue. Je savais d'ors et déjà que j'avais gagner la partie. Je sortie un scalpel de la poche de ma veste en jean.

- Je suis bon joueur. Je te laisse 10 seconde d'avance avant de te torturer.

Elle prit directement ses jambes à son cou. Voilà donc pourquoi j'étais là. La jeune fille quelques mètres devant moi. Elle déboucha sur une impasse et moi je bloquais la seule sortie possible.

- Game over.
- Tue moi... Mais stop ce supplice... Par pitié... Hikaru...

Je m'avançai vers elle et on entendit dans la nuit d'halloween un hurlement de terreur.

Le lendemain matin, la police retrouva le corps sans vie d'une adolescente en piètre état. Les yeux étaient arraché, la gorge écraser, le thorax ouvert, où le coeur manquait. Les intestins sortaient même.
Elle a jouait, elle a perdu.

Quelqu'un d'autre veux tenter sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
 
Tue moi, mais stop ce supplice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Floody Land :: Coins des artistes :: Fanfic-
Sauter vers: