Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanté par la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Hanté par la mort Empty
MessageSujet: Hanté par la mort   Hanté par la mort Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:37

Alors, je vous préviens, j'ai fait ce cauchemars il y a pas longtemps, alors il risque de choquer quelques uns d'entre vous. Si je le met là, c'est vraiment par obligation, a cause de la violence et de la description.

___________________________

Alors qu'avec le grand-père de Donna Noble on rentrait d'une balade en forêt, on entendis le bruit d'une hache qu'on abattait sur un arbre. En se regardant, on se dis que c'était surement un bûcheron qui commençait un peu plus tôt sa réserve de bois pour cette hiver. En passant le pont, je vis un tas de fagots de bois... Comme un bûcher. Un bûcher qui vraisemblablement me semblait m'être destiné, car plusieurs hommes m'aggripèrent et me mirent sur le bûcher, me blessant au mollet gauche. Le vieil homme essayait de m'aider, criant que s'ils me faisaient du mal, ils allaient le regretter, lorsque je les vies avec des flambeaux. J'étais tétaniser par la peur.

- LAISSEZ LA !!!

Cette voix était celle de Jeff. Il était venu avec Tenth, le dixième Doctor. J'étais soulager de les voir, car ça signifiait que j'étais sauver... Mais... J'avais tord de m'avancer. Car ils eurent du mal à s'approcher et que mes agresseurs posèrent leurs flambeau sur moi et le bûcher, m'arrachant des hurlements de douleur lorsque je LA vie du coin de l'oeil, celle que je croyais qui allait me protéger de tout, celle qui comptais le plus pour moi... Ma mère. Ce fut Jeff qui me sortit du bûcher, courant vers la rivière qui se trouvait non loin...

Puis je me réveillai. Haletante, tremblante. La douleur de la blessure au mollet de mon rêve encore présente. J'avais peur et je n'ose pas faire face à celle qui, dans mon rêve, a voulu me tuer.
__________________

Voilà, j'ai voulu vous le partager, un rêve un peu traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
 
Hanté par la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Floody Land :: Coins des artistes :: Fanfic-
Sauter vers: