Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire d'un esprit brisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

L'histoire d'un esprit brisé Empty
MessageSujet: L'histoire d'un esprit brisé   L'histoire d'un esprit brisé Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:39

Petit OS pour présenter Hikaru. Il y aura Joshua et Morgan Parker. Les personnages et l'univers sont tirés des séries ParadoxComics : Joshua Parker & Morgan Parker.
________________
Mon nom est Hikaru. On m'appelle également Hikaru the Killer. Qui je suis ? D'où je viens ? Que de questions dont les réponses me hante. Je viens de la petite ville de Silent Hills. J'étais amie avec Alessa, la démone comme aimer dire l'école. Elle me comprenait tout comme je la comprenais. Après tout. Elle était traité de démon et moi de monstre, à cause de mes yeux rouge sang. J'étais orpheline et elle n'avait plus que sa mère. Alors naturellement, nous nous sommes lié d'amitié.

Puis, l'église a décidé de tuer Alessa et moi. Il avait commencé avec mon amie, en la brûlant. J'ignore ce qui se passa à se moment là, mais je perdis un bras dans l'histoire. Et j'ai presque vu la mort. Je me réveillai plusieurs semaines plus tard, un bras robotique à la place de celui que j'avais perdu. Je regardai autour de moi, la chambre était ... Sanglante.

- Je suis désolée Hikaru...

Je me tournai pour voir Alessa. Elle ne semblait pas dans son état normal.

- C'est de ma faute si tu as perdu ton bras... Pardonne moi... Je voulais pas...

Elle éclata en sanglots. Je poussais un soupire et lui fit signe de s'approcher. Elle s'approcha et je lui fais une pichenette sur le front. Je suis pas du genre à parler. Il suffisait d'un regard ou d'un geste pour qu'Alessa me comprenne. Une des raisons pour laquel je l'appréciai.

- Oui, je sais. Je ne dois pas m'en vouloir. Hika... J'ai maudis la ville... Ils vont souffrir pour ton bras...

Elle était sérieuse.
On grandit alors dans un Silent Hills plus sombre, plus dangereux. Elle m'avait créer la famille que je n'ai jamais pu avoir. Elle m'avait fait: Jeff the Killer, Eyeless Jack, Slenderman, Splendroman, Sexual Offenderman, Laughing Jack, Zalgo, Masky, Hoodie, Sally, Jane the Killer et surtout, un grand frère muet qui me comprenait et me soutiendrai toujours: Pyramid Head.

A l'âge de 15 ans, je quittai Silent Hills, ayant passer 8 ans dans les ténèbres. Certes ma famille était bien, mais... Je voulais avancer. Voir le monde extérieur. Alessa était contre, hurlant que le monde extérieur n'était pas pour nous. Mais la curiosité avait emporter le dessus.

Je découvris l'importance de la vie. L'importance de l'amitié. Certes je restais solitaire et distante, on me traitait de marginale associal, mais je m'en foutais. Finalement je rencontrais deux personnes marginaux comme moi, des jumeaux: Morgan Parker et Joshua Parker. Ils apportèrent un peu de soleil et devinrent un point d'ancrage dans mes ténèbres. Ils étaient la bouée qui me permettra d'avancer vers la lumière. Finalement, Joshua et moi, on termina ensemble, gardant Morgan avec nous et nous parcourions les différents failles qu'ouvrait Joshua. Ma connexion avec Silent Hills me permettait de faire appel à un membre de ma famille, Joshua manipulait les failles et Morgan pouvait créer des sortes de champs de force rouge sang. Ensemble, pour toujours....

C'est ce que je croyais jusqu'au jour où nous fûmes séparer. J'avais attérie, seul, dans un monde remplie de sadiques et d'anti-sadique. De mon origine, je me considéré comme sadique et donc, je rejoignit l'armée sadique. Mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
 
L'histoire d'un esprit brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Floody Land :: Coins des artistes :: Fanfic-
Sauter vers: