Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Pas de titre pour le moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

[Pas de titre pour le moment] Empty
MessageSujet: [Pas de titre pour le moment]   [Pas de titre pour le moment] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:41

Alors, suite a une conversation de chatbox, j'ai décidé de montrer que j'ai pas peur de me faire torturer pour avoir oser faire du mal a Siphano. Le prochain sera surement Frigiel tiens.
Présence de gore (si j'y arrive), yaoi, creepypasta représenter par Jeff the Killer (mon idole). Dans cette OS, Jeff est plus âgé que Siphano (et j'emmerde tous ceux à qui ça ne plaise pas. C'est mon OS, j'en fais ce que j'en veux)

__________________________________


Jeff the Killer. Qui ne le connaissait pas aujourd'hui. A l'âge de 13 ans, il devient le criminel le plus rechercher du pays. Mais ce qu'on ignorait, c'est qu'il y avait qu'une personne qui arrivait à lui résister. Cette personnes était enfermer dans la cave d'une maison qui servait de repère au célèbre tueur. Repère évidemment jamais trouver, car elle se trouvait dans la célèbre forêt de Blaire Witch. Personne n'osait s'y aventurer, sauf la personne maintenant retenu captif du tueur. Mais qui était cette personne ? Il s'agissait du célèbre héro de Minecraft, leader de la CoopTeam: Siphano. Comment il s'était retrouver dans cette galère ? Hé ben...

Quelques jours plus tôt

- Bon, on est tous d'accord. Je vous laisse deux jours seuls. C'est Frigiel qui prendra les commandes. Si vous avez le moindre problèmes, allez voir les Patricks, ils sont au courant pour la mission, donc il vous aideront au cas où. Mais n'allez pas les voir juste parce que vous n'arrivez pas a dormir ok ?
- Oui, c'est bon Siph', on est plus des gamins ! Fais nous un peu confiance.
- Léo a raison ! Tu peux y aller la conscience tranquille.

Siphano soupira et parti de la Coopbase. Il se savait trop protecteur envers ses coéquipiers, mais qui le lui reprocherai ? Ils sont la seule famille qui lui reste, il n'avait aucune envie de les perdre. Il respira un bon et se dirigea vers le lieu de sa mission. Il devait aider la milice de l'Ether à mettre la main sur un dangereux psychopathe. Mais il était loin de se douter que ce psychopathe en question l'espionnait depuis quelques semaines maintenant.

Jeff était enfin content que sa proie quitte enfin sa base. Il pourrait jouer avec lui avec plus de facilité et sans qu'on puisse les déranger. Mais pour ça, il devait l'emmener dans son repère. Et pour ça, il avait su convaincre Blaire Witch de l'aider. En échange de quelque humains à chasser. Son sourire s'étira encore plus, ses yeux brillèrent de folie. Enfin, la partie pouvait commencer.

Siphano arriva devant la grande forêt de Blaire Witch. Il prit une torche pour s'éclairer puis avança dans la sombre forêt, son épée en diamant enchanté en main. Il avança prudemment, attentif au moindre bruit. Il aimait clairement pas l'ambiance de cette forêt, ni cette sensation d'être observer. Il sentait sa respiration devenir de plus en plus rapide, la sueur coulait le long de ses tempes et ses mains devenir moites. La panique le gagnait peu à peu.

- Mais c'est quoi se bordel ?!
- Alors petit Minecraftien ? As-tu peur de mon terrain de jeux ?

Siphano se retourna vivement vers l'origine de la voix et déglutit. On lui avait décrit le tueur qu'il devait retrouver... Mais il ne s'attendait pas à le voir de face, comme ça. Le tueur devait mesurer une tête et demi de plus que lui, son visage... Était blanc comme la neige, les yeux cerné de noir et il semblait ne jamais cligner des yeux. Ses joues étaient déchirer pour former un éternel sourire... Siphano savait qu'il allait avoir du mal contre lui. Jeff the Killer. Le tueur ria, content de son petit effet. Il sentait la peur et l'horreur montait doucement en Siphano. Jeff aimait ça.
Siphano se reprit en main et pointa Jeff de son épée.

- Jeff the Killer, vous êtes en état d'arrestation.

Jeff se mit a rire et sorti de son pull à capuche blanc, son éternel couteau. Siphano compris rapidement que seul le combat allait le permettre d'arrêter Jeff. Il regarda les enchantements présent sur son arme: Sharpness V, Knockback II. C'était suffisant. Il laissa son sac a dos à terre pour pouvoir bouger plus aisément et attaqua Jeff. Le combat fut long et rude. Jeff et Siphano était tout aussi agile et rapide l'un et l'autre, mais ce fut grâce à l'aide de la sorcière de la forêt que Jeff remportait la victoire. Siphano tomba au sol, sonnait par un violent coup à la tête.

Lorsqu'il se réveilla, il était enchaîner à un mur, dans une pièce noir. La seule sorti semblait lui être inaccessible, car c'était une échelle monter au plafond... Il jura silencieusement et tenta de se libérer, en vain. Comment pourrait-il s'en sortir... Et qu'est-ce qu'il va arriver à Léo, Zelvac et Frigiel si jamais il mourrait ? Les Patricks pourront pas toujours leurs venir en aide. Bien qu'il faisait confiance à Frigiel du point de vue combat, il avait surtout peur pour Léo et Zézé.

- Putain...

La porte/trappe du plafond s'ouvrit et l'échelle également, laissant descendre Jeff, portant un panier repas.

- La belle au bois dormant est réveiller ~
- Je t'emmerde espèce de malade congénital ! Relâche moi !

Jeff posa le panier à ses côté et se mit à la hauteur de son prisonnier. Ils s'affrontèrent un moment du regard puis Jeff colla un poing au visage de Siph'.

- Je vais devoir te dresser comme un bon petit animal de compagnie ~
- Va te faire foutre, espèce de salopard !
- Est-ce une invitation ~?

Jeff déboutonna le pantalon de Siphano, se délectant de la panique qu'il voyait dans les yeux bleu de son nouveau jouet. Il ignora les supplications de Siphano et lui retira son pantalon et son boxer, laissant ses régions inférieurs nu. Il siffla de contentement et força Siphano a écarter les jambes. Siphano chercha naturellement à se débattre, la peur dictait sa conduite. Il paniqua un peu plus en entendant le bruit de braguette qu'on défait. Il ne voulait pas subir ça... Tout sauf ça. Il continuait à supplier le tueur, mais ce dernier fit la sourde oreille. Non, il avait attendu depuis trop longtemps maintenant qu'il avait l'objet de ses désirs à porter de mains, il n'allait pas laisser passer sa chance. Sans prévenir, Jeff enfonça son membre dans l'antre vierge de Siphano, lui arrachant un hurlement de douleur. Sans lui laisser la chance de s'adapter à sa taille, le tueur psychotique débuta de profond et violent va et viens, se délectant de l’étanchéité et l'étroitesse de Siphano. Enfin. Enfin il marquait Siphano. Il était a lui, a personne d'autre. Il lécha les larmes qui coulèrent des yeux de Siphano, glissant ensuite ses lèvres le long du cou du héro pour finalement le mordre dans la jonction entre l'épaule et le cou.

Siphano serrait les poings, retenant du mieux qu'il pouvait les cries de douleurs qui ne demandait qu'à sortir de sa bouche, déjà qu'il ne pouvait retenir ses larmes. Il ne donnerait pas la satisfaction au tueur de l'entendre. Oh non. Il aura beau essayer de le "dresser" comme il avait dit le tueur. Il continuera a se rebeller et tenter de s'évader. Finalement, il se figea de stupeur lorsqu'il sentit Jeff se déverser en lui. C'était pire que de mourir. Jeff se retira et remit son pantalon et admira son chef d'oeuvre, un sourire mauvais au lèvre. Il nourrit, enfin tenta car Siphano était tout sauf coopérant.

Et ce fut ainsi durant plusieurs jours.

Maintenant

Siphano était très mal en point. Il se sentait malade, au bord du gouffre. Il ignorait combien de temps il se trouvait là, mais tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait mourir. Quand Jeff n'était pas là, c'était la sorcière qui le torturait. Avec des hallucinations qui lui arrachait souvent, très souvent même, des hurlements de pitié et de désespoir. Souvent, il voyait sa précieuse famille/amis se faire tuer dans d'atroce souffrance devant lui, les spectres des personnes morte lui reprochant leurs mort. Si Jeff s'assurait que physiquement Siphano était incapable de bouger, Blaire Witch s'éclatai à le détruire mentalement.

Finalement, Jeff se lassa de son jouet et décida d'abréger sa souffrance.

- Shhh, go to sleep Siphano.

Et il enfonça directement son couteau droit dans le coeur de Siphano, le faisant rendre son dernier souffle.

~(/*^*)/~


- SIPHANO ! OU ES-TU ?!

Deux mois après que Siphano soit parti en mission, la team Patricks, accompagné par le reste de la CoopTeam, était parti à la recherche du disparu. Ils arrivèrent à l'entré de la forêt de Blaire Witch. Là, ils le virent. Rapidement, Fukano cacha les yeux de Léo, Bill ceux de Zelvac et Aypierre ceux de Frigiel. Nocxx et Theak prirent une couverture pour cacher la vue du cadavre de Siphano aux yeux des autres.

- On est désolé les mecs... On est arrivé trop tard... Siphano est mort.
- Q-Quoi ?! C'est pas possible ! Siphano ne peut pas mourir Aypierre !

Frigiel se dégagea de la prise du maître de la redstone et se précipita vers le corps drapé. Il retira la couverture et se statufia sur place. Siphano était... Il lâche la couverture et tomba à genoux. Siphano était mort. Habillé d'une chemise noir, d'un pantalon noir en toile. Il semblerait que quelqu'un avait souhaité le rendre présentable pour celui/celle ou ceux qu'il le retrouverai. Frigiel secoua la tête et éclata en sanglots, du même que Zézé et Leo.

L'enterrement eu lieu quelques jours plus tard, en petit comité. Seuls les amis proche de Siphano et les Patricks furent présent. Ils lui rendirent un excellent hommage, étant loin de se douter que l'assassin de Siphano était présent, cherchant sa prochaine victimes parmi les gens présent, à ses côtés, la Blaire Witch.

________________________________________

Fin ~
Je ne regrette rien de ce que j'ai écris.
Si quelqu'un pourrait faire une illustration, je serais contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
 
[Pas de titre pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP SITE !! Venez votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: Floody Land :: Coins des artistes :: Fanfic-
Sauter vers: