Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bored [Jeff]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09


Ouille. Tu vis la chaise, frapper par Jeff, tomber. Il avait l'air en colère... Pour toi ? On dirait qu'il partageait ta peine et ta haine. Puis il partit, tu eu alors un mauvais pressentiment. Il allait chercher les infirmiers c'était sûr, il allait encore semer la zizanie... Et tout ça va se répercutait. Il fallait que tu l'arrête impérativement, mais comment. Il s'était saisi d'un scalpel alors que tu lâchais la photo et le livre pour te mettre a sa poursuite. Tu regardais un peu partout car il avait de l'avance, tu l'avais perdu. C'est le cri de la femme qui t'interpella, te précipitant vers elle. Trop tard, Jeff l'avait égorgé, suivi de cette fameuse phrase.

Tu hésitais, mais finalement tu arrivais dans son dos pour l'enlacer, tes bras autour de son torse. Tu ne voulais pas le lâcher, si bien que tu pouvais te laisser te faire mal si il le faut.

Jeff arrête ! S'il te plaît... Ils sont mort, ceux qui ont fait ça. Depuis longtemps.

Tu espérais l'apaiser, pour qu'il arrête ce massacre qui le conduira tout droit en enfer s'il continue. Et l'enfer, toi tu le connais bien. Jamais tu ne supporteras de savoir que quelqu'un en ta connaissance serait emmené là dessous. Tu pouvais sentir ton coeur battre contre ta poitrine, contre le dos de Jeff sur lequel tu avais appuyé ta tête.

Arrête pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

Je regardai l'infirmière se vidait de son sang, avec un plaisir malsain. J'allais partir en quête d'une autre victime lorsque je sentis une paire de bras m'enlacer. Je savais que c'était Oblivion, comment ? Sa manière de m'enlacer. Les infirmiers n'auraient pas fait ça. Il tentait de me calmer. Pourquoi ? Les descendant de ceux qui l'avaient torturer tuer étaient là. Alors pourquoi il me retenait ?! Je pouvais les tuer ! Je devais les tuer ! Tous ! Mais il me retenait, continuait de me supplier. J'avais l'impression qu'il avait peur des conséquences. Puis ce qu'il m'a dit sur les sous-sols me revint en mémoire. Maintenant je comprenais. Il avait peur que j'y aille... Je lâchais doucement le scalpel qui tomba au sol en cliquotant sur le carlage. Je pris de grande respiration pour me calmer, fermant les yeux. Je le sentais appuyer sa tête contre mon dos. Doucement, je me tournais vers lui, l'enlaçant à mon tour.

- D'accord... Mais ça m'empêchera pas de les tuer quand j'aurais l'occasion.

Après tout, je suis un tueur. Une personne qui a renoncer à son humanité pour devenir un monstre assoiffé de sang. Je pouvais toujours attendre quelques jours, voir semaines avant de reprendre les meurtres.

- Allons autre part... Ils ont surement été alerté par les cries de l'autre grognasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:17


Il lâchait le scalpel, la ferraille résonnant contre le carrelage. Tu soupirais doucement, soulager alors que tu sentais celui que tu desserrais doucement se calmer. Il se retournait alors vers toi, t'enlaçant a son tour. C'était étrange mais réconfortant, tu avais cru pendant un instant simplement plonger dans un piège. Après tout, il était un tueur. Pourtant, il accepta d'arrêter pour le moment. Puis il te fit rappeler la réalité. C'est vrai qu'avec ce cri, ça serait étonnant de ne pas les voir débouler. Mais tu eu une idée de dernière minute. Le cadavre n'avait pas de sourire, comme Jeff, autant dire qu'elle avait pût être tuer par n'importe qui. Tu savais que le tueur ne laissait simplement que cette marque, pas d'autre.

D'un coup d'ongle tu rayais le mur de trois griffures. Un fantôme vengeur laissait cette marque et ça ne serait pas la première fois que les infirmiers avaient affaire a lui. Une couverture pour Jeff. Tu le suivais alors vers une autre destination, un endroit plus calme. Cette fois, cela semblait être... là où ils stockaient des.. Du matériel, simplement. Informatique, produits, même de la médecine. Il y avait encore des placards, dont l'un ouvert, vide. Des chariots étaient poser dans le fond. Tu t'approchais du placard ouvert avant de constater que l'intérieur était un peu petit, sans pour autant ne pas être une bonne issue de secours en cas de "Hide and Seek". Qui irait se cacher là-dedans ? Pas ces mauviettes de personnels.

Hé, ça ferait une bonne planque.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:52

Je le regardai faire une marque de trois griffures sur le mur, ne comprenant pas pourquoi il faisait ça. Il m'entraîna dans un endroit plus calme, assez loin du cadavre. Il y avait des ordinateurs, des produits, du matériel de médecines, ... De tout. J'allais vers un ordinateur et regardai si il était brancher. Coup de chance, c'était le cas. Je tournai la tête vers Oblivion qui trouva encore une petite cachette qui donnait froid dans le dos. Parfait ! Je souriai doucement et allumai l'ordinateur.

- C'est cool. On va voir un peu plus l'histoire de cette endroit.

Je lançais internet, espérant qu'il y était. Parfait ! Je lançai la recherche et regardai les différent site. Et ne trouvai rien. Ils ont vraiment tout effacer ! Les raclures ! Je soupirai pour ne pas envie de retourner les tuer. Oh mais c'était vraiment tentant... Beaucoup trop. Je vois déjà le sang coloré les murs et le sol ~
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:12


L'histoire ? ... De l'asile ? Penchant la tête tu le regardais innocemment, te demandant beaucoup de choses sur le coup avant d'hausser les épaules. Bah... Toi tu connaissais un peu le topo, ça devait pas être si différent qu'il y a plusieurs années. Il avait allumé un ordinateur, lancer internet et faisait des recherches. Forcément qu'il n'y avait pas de sites dessus... Cela aurait été étonnant si au contraire ils avaient osés parler de cet endroit maudit, acteur de nombreux meurtres ou phénomènes étranges. Tu l'entendis soupirer, alors que tu t'approchais de quelques pas.

Tu voudrais savoir quoi ?

Tu n'avais pas l'histoire infuse mais tu savais quelques trucs. Peut-être pourrais-tu l'aider a ce moment là. Tu ne sais même pas combien de temps tu étais resté a errer ainsi entre ces couloirs blancs, surtout lors que tu t'étais transformé en fantôme vengeur. Mais tu avais bien changé, c'est ça qui comptait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:38

Le fait que je connaissais déjà cette endroit me fit revenir de mauvais souvenirs maintenant que j'y pense. C'était avant qu'on déménage... Avec Liu et... Joshua. Mes poings se serraient doucement, les souvenirs de la nuit où on s'était enfermer ici... Je me tournai vers Oblivion, pensif.

- J'étais déjà venu ici, avant que le bâtiment ouvre officiellement les portes.... Avec mon frère et un ami... Qui est mort, cette nuit là. Je sais plus où il était exactement. Je me rappelle d'avoir fouiller le sous-sols, Liu avait pris les dortoirs. Puis on l'a entendu hurler qu'on devait partir, puis plus rien.

Enfin, je mentais un peu. Mais je voulais pas lui donner trop de détails non plus. Je voulais savoir si une enquête avait été faîtes, mais on dirait que la vérité me sera encore cacher... Je pensais que je ne regrettai que la mort de Liu, mais je me rend compte, que je me regrettai aussi la mort de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11


Tu fronçais les sourcils. Tu savais que tu l'avais entendu quelque part cette histoire... Mais de qui ? Tu paraissais réfléchir intensément, fouillant a toute vitesse tes souvenirs depuis ton réveil. Enfin, tu te rappelais des paroles d'un esprit. Un fantôme... Des plus malsains. C'était eux. Tu sentais une colère monté, réduisant tes pupilles mais tu te calmais rapidement. Ce n'était pas entièrement leur faute, ils ne savaient surement pas a ce moment là...

C'est vous qui étiez entrer alors !

Non, ce n'était pas réellement ce que tu voulais dire. Tu soupirais doucement, baissant les yeux.

Pardon... Je voulais dire, le fantôme qui a tuer ... J.. Joshua ? C'était ça son nom ? .. Il est toujours ici. Et c'est l'un des plus anciens.

Sachant qu'il voudrait en savoir plus, tu te déplaçais pour t'asseoir sur un chariot dans le fond, entamant ton récit.

Quand j'ai croisé les anciens après ma mort, l'un d'eux ne cessait de raconter cette histoire en boucle. Il est malveillant, un esprit vengeur qui n'hésite pas a tuer. Il disait qu'il était a l'accueil au moment où trois humains sont entrés, ont installer du matériel puis se sont séparés. Un est resté dans l'accueil et il semblait vouloir lui parler... Il disait qu'il parlait a un objet étrange et qu'il parlait aussi aux esprits, enfin qu'il essayait.. bêtement... Il l'a attaqué, racontant qu'il a voulu lui arraché le bras mais qu'il s'est enfui... pas loin... Il a fini par le rattrapé et...

Tu te taisais, ne voulant pas parler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:00

Je regardai Oblivion qui semblait réfléchir puis il a eu une illumination. Il semblait être en colère. Puis la vérité éclata. Je crois que j'aurais préférer ne rien savoir. L'accueil, le hurlement et la vue du cadavre. Autant dire, je me sentais pas bien. Pas bien du tout. La nausée pointait le bout de son nez. Je tremblais de tout les membres. J'avais besoin d'air frais.
Puis je compris que une des raisons de ma démance était ici. Tu parles d'une ironie! Je voulais voir ce connard. Celui qui m'a prit Joshua. Et le seul moyen était d'aller au sous-sols. Je me levai et partie, retournant là où était le cadavre de la grognasse. Je ramassai le scalpel et tua la première personne qui me tombait sous la main. J'avais besoin de tuer, pour oublier cette putain de douleur qui me compresse la poitrine. Sans que je le sente vraiment, je me suis mis à pleurer. En l'espace de quelques heures seulement, mes barrières que je croyais pourtant inébranlables venaient de se briser. J'ai pu tuer 5 personnes avant que deux gros bras m'immobilisai. Je hurlais, me débattai. J'avais mal à la tête, je me sentais sombrer dans les ténèbres. Des fois, mes bras arrivaient à échapper à l'emprise des mes gardiens, souvent celui qui tenait le scalpel, les coupant. Je continuai ma crise une bonne heure. Ils essayèrent de remettre une camisole et, une fois mis, ils me renfermèrent dans ma chambre, attachant ma cheville au lit par une chaîne de 1 mètres de long. Je pouvais juste me balader dans ma chambre. Mais mes larmes ne cessaient de couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:33


Aah, toi et ta grande gueule ! Tu le savais qu'il allait finir ainsi, pourtant ça ne t'avait pas arrêter. Pourquoi ? Bonne question. Les anciens auraient-ils déteint sur toi ? Mais tu ne prenais pas plaisir a le voir ainsi craquer. Au contraire, tu ne te repliais qu'un peu plus sur toi. Tu oubliais volontairement ce qui avait autour de toi, te plongeant dans un noir où tu pouvais te réfugier quand tout allait mal. Tu avais pris cette habitude depuis le premier test, encore une fois tu prouvais que tu n'étais pas assez mature pour pouvoir affronter en face la réalité. Tu étais encore un gamin.

Le temps passa, mais tu ne le sentais pas. C'est comme si tu t'étais rendu insensible le temps de réalisé que tu ne faisais que fuir parce que tu n'étais pas assez fort pour rester "éveillé". Au fond, tu sentais ta poitrine te brûlait, la colère montait et la haine t'envahir l'esprit. Les objets volaient autour de toi, immobile. Seul les armes potentielles tournaient sur elle-même lentement, dirigées vers toi. Puis ils retombèrent après une heure de suspens. Tu avais atrocement mal dans les épaules, mais tu regardais autour d'un air absent. Puis tu te rappelais soudainement, posant pieds a terre rapidement, disparaissant aux yeux du monde des vivants. Tu traversais la porte, les murs même en suivant la piste des cadavres que tu pouvais sentir. Puis cela te ramenait a la chambre.

Tu traversais la porte avant de visualiser la nouvelle chaîne. Un autre moyen avec la camisole pour l'empêchait de sortir. Puis tu relevais les yeux vers lui, sursautant légèrement. Tu n'avais jamais, au grand jamais fait pleurer quelqu'un. Surtout pas un interné. Pas volontairement. Prenant une mine coupable, tu reculais vers la porte avant de t'arrêter devant celle-ci. Cette fois-ci, tu n'allais rien faire. Tu savais qu'un peu plus, les conséquences pour lui, que toi-même tu redouterais, allaient arriver. Mieux valait-il qu'il reste ici, mais sans toi. L'air s'était rafraîchie, mais quand tu traversais de nouveau la porte la tension disparue. Tu t'appuyais maintenant de dos, face au mur du couloir. Tu allais errer de nouveau sans but en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bored [Jeff] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bored [Jeff]   Bored [Jeff] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bored [Jeff]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeff the Killer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: L'asile :: Dortoirs-
Sauter vers: