Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début d'un enfer [Oblivion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32


Un.. Deux.. Trois.. Quatre.. Cinq.. Six.. Sept.
Tu avais fermer les yeux, essayant de remettre de l'ordre dans tes pensées. Ta chair te brûlait, ton coeur au bord de l'explosion. Tes lèvres tremblaient tandis que tu les mordais violemment. Deux filets coulèrent de tes lèvres jusqu'à ton menton, tentant tant bien que mal de rester sobre. C'était vain, car tu savais que comme a chaque fois, tu allais perdre. Tu étais seul, le briseur ne pouvant même plus accepté a ta propre pensée. Une sueur froide coula le long de ton dos, des vagues de chaleur et de froid te prenant tel a ce que tu te sente mal, mal a un point vertigineux. Si tu avais été humain, ta peau aurait blanchie jusqu'à ressembler a celle que tu as maintenant. Ta respiration se coupait parfois. Tu craquais, après tout tes efforts.

Ton corps matériel disparut et tu ne vis pas volontairement ce que tu allais faire maintenant. Tu ne bougeais pas seul, tu ne pensais pas seul. Tu n'étais plus véritablement conscient, si ce n'est qu'une parcelle de toi qui te répondait encore : ta vue. Tu pouvais voir, mais pas agir, peut-être était-ce mieux ainsi. Tu entendis le rire des fantômes se perdant, bientôt remplacer par un étrange silence. Dans le monde vivant les humains se battaient, alors dans le monde des esprits c'était une affaire similaire. Mais chez eux, les batailles généralement se finissaient mal. Très mal. Ils avaient lâcher Jeff, c'était le principal pour toi non ? Tu te foutais de la suite, si bien que tu ne fis même pas attention au fait de te calmer ou non.

Tu ne sais pas combien de temps passa, mais ce qui était sûr, c'est que tu te retrouvas de nouveau devant le garçon qui te haïssait du plus profond de son être, cette fois, seul avec lui. Il pleurait, tu savais bien que tu n'étais pas indifférent a son état mais toi aussi, tu étais aveuglé par un sentiment tellement douloureux que tu ne songeais a rien d'autre que la violence et le dégoût, autant que la colère et la tristesse. Ta voix résonna. Ta voix qui avait du mal a parler, mais qui se tenait encore d'un calme étonnant pour ton état. D'un ton froid mais parfois coupé de bruits étranges, comme des gouttes d'eau tombant au sol.

La vérité fait mal... Je suis désolé, Jeff... Tellement- .. désolé. Tu es tombé sur la mauvaise personne... Je ne suis pas quelqu'un qui sera bien pour toi... Non. Ce n'était que des mensonges pour tenter... D'échapper a ce qui a fait de moi ce que je suis maintenant.

Tu le regardais, invisible a ses yeux. Tu souriais, difficilement car tu t'étais persuadé que maintenant, la solitude et la torture d'une âme égarée n'était plus qu'un seul et unique futur : le tien.

J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre, qui saura te comprendre et te soutenir... Pardonne moi..

Même si la haine partage ton coeur, tu étais sincère. Tu posais ta main contre ton ventre, juste au milieu de tes côtes. Il trouvera quelqu'un d'autre, tu en étais sûr. Au moins, cette personne sera plus proche de lui, tu l'espère. Toi, tu n'es qu'un esprit, un mort. Une personne défunte ! Immatérielle, irrationnelle. Tu n'étais qu'ici pour te jouer du malheur des autres...
Quel erreur avais-tu fait en essayant de chercher du réconfort. La vengeance refoulée n'avait fait que te précipité un peu plus dans cette torture, qui maintenant, n'était plus qu'une part de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:25

J'ai mal... Aidez-moi...
Je me senti chuter au sol. Ils m'avaient lâcher ? Pourquoi ? Ils avaient une occasion de m'achever... Je sentais les larmes coulèrent le long de mes joues.

- Tu les amuses plus Jeffrey... Ils te pensent plus intéré-

Quelque chose avait couper Smiley. Je connaissais la voix. Oblivion... Je ouvris les yeux, faiblement. Je pouvais pas le voir. Mais il était là. J'entendais sa voix, froide, calme, mais entre couper, comme s'il pleurait. Des mensonges hein? Nous étions sur le même pieds d'égalité alors. Trouver quelqu'un d'autre ? Non... Je tentai de me redresser, mais la perte de sang m'affaiblissais, beaucoup trop vite. Je me tenais du mieux que je pouvais, mais je retombai lamentablement au sol, gémissant de douleur. Je sentais du sang remonter le long de ma gorge que j'expulsai ensuite en toussant, teintant encore le sol de mon sang.

- Ferme ta gueule Oblivion... Tu crois que quelqu'un... Va me com- *tousse* -prendre ? T'es le seul que je supporte...

J'haletai. Je devais recevoir des soins, maintenant sous peine de passer l'arme à gauche. J'attrapai du mieux que je pouvais un drap qui était non loin. Je le déchirais et me bandais le dos du mieux que je pouvais. Je voyais la salle tanguer. C'était mauvais. Je me rallongeai au sol, sur le côté, cherchant du regard MON fantôme.

- Je veux pas d'un autre... Je veux que toi... T'es le seul qui me comprend... Je veux pas d'autre personne... Je m'en fou *tousse* De ce que tu peux être ... Ou devenir... T'es mon ami...

Je fermais les yeux, ma respiration se faisant plus courte et faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:34


Sept.. Six.. Cinq.. Quatre.. Trois.. Deux.. Un.
Ton esprit s'éclaira peu a peu de tout ce brouillard. Mais que dit-il ? Tu l'écoutais, surpris. Le seul ? Non, il ne l'avait juste pas encore découvert... Tu fermais les yeux quelques instants, secouant la tête alors que le bruit des gouttes cessèrent un instant, avant de recommencer. Tu ne devais pas penser a ça.. pas maintenant que tu étais revenu. Il était en mauvaise posture, tout comme toi, mais lui était humain. Toi qui tu perde du sang ou non, tant que tu n'étais pas matériel rien ne t'emportait.

Il continua de parler, avant de se stopper pour de bon. Il allait s'évanouir. Tu décidais alors de l'aider, le soulevant pour le reposer sur le fauteuil. Il avait les yeux fermés, tant mieux. Tu le regardais un instant, repensant a ses dernières paroles en soupirant doucement. Il était fou. Mais une bonne folie. T'approchant en trottinant comme tu pouvais des meubles qui étaient restés totalement bloqués dans les entrées ou sorties, tu ouvris une armoire pour chercher. Certain d'avoir vu du matériel médicinale. Bingo, une trousse de soins, assez grande et complète.

Tu revins prêt de Jeff, reprenant ta forme matérielle. Ah ouais, toi aussi tu étais dans un sale état. Les fantômes n'étaient pas doux entre eux, encore moins quand il s'agissait d'un règlement de compte. Ton nez était barré d'une coupure en sang plusieurs figurants sur tes joues, sous tes yeux et même sur tes tempes. Des gouttes coulaient régulièrement, alors que ta frange et les mèches entourant ton visage avaient pris quelques teintes rougeâtres, les gouttes au bout de celle-ci rejoignant celle de ton visage. Une griffure t'avait déchiré un côté de lèvre, d'où coulé le plus de sang. Une autre, a la verticale sur ta gorge maquillé ton torse de plusieurs filets, tes mains tremblantes, ensanglantées d'une multitude de sang en plus du tien.

Ils avaient plus visé ta tête, mais ton torse et ton dos avaient été touchés, comme tes jambes. On t'avait même mordu dans la cheville tandis qu'un autre avait mordu dans ton épaule. Des vrais cinglés. Chance pour toi, tu savais géré. La mémoire du corps ? Ah, possible. Tu avais fini les soins de Jeff une heure plus tard, posant la trousse a côté du canapé avant de te redresser. Tu essuyais vainement le coin de tes lèvres tranché. Tu attendais qu'il se réveille, essuyant tes yeux comme tu pouvais pour mieux voir.

Tu relevais la tête a un moment donné, tes pupilles se rétrécissent de colère. Tes doigts se crispent, prêt a te servir de tes ongles pour percer des yeux en plus, tes muscles bandés. Ton sang dégouline encore, tâchant le sol. Avec cette fois un ton haineux, tu lançais a la silhouette au bout de la place.

Vous en voulez encore peut-être !?

Heureusement, la silhouette a l'entente de cette agressivité, ne tenta pas le coup. Elle disparut simplement comme elle est venue, plus aucune trace de fantôme, alors que tu restais fixe un moment. Tu grognais légèrement d'irritation, avant de tourner la tête, pour voir si Jeff était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:51

Je ne me retrouvai dans le noir. J'étais seul, pas un bruit.... J'ai vite compris que je mettais évanouie suite à la perte de sang. Pourquoi le corps humain était-il si faible ?! Gémissant de frustration, je marchais dans une direction aléatoire. Je savais que j'allais tomber sur Smiley. Il adorai me voir dans mes états de faiblesses.

- Allez Smiley Dog, montre toi sac à puces...

Ma voix résonnait, comme un lointain échos. Puis je vis une silhouette au loin. Une silhouette humaine. Surpris et intrigué, je me dirigeai vers elle pour m'immobiliser sous le choc. Devant se dresser un adolescent de mon âge environ, les yeux bleu, les cheveux brun/blond. Il portait exactement les mêmes vêtements que moi.

- Jeffrey... C'est pas possible.
- Dans notre esprit si. Tu pense vraiment avoir tuer tout ce qui nous faisaient de nous des être humains ? Jeff, sois réaliste. Tu ne peux pas.

Je tremblais. S'il était là... Ca voulait dire que les médecins avaient une chance de me soigner, et ça je ne voulais pas. Je voulais pas redevenir Jeffrey.

_____________________________________________________________________________

J'ouvris les yeux, haletant sous la douleur qui parcourait mon corps et qui partait de mon dos. J'étais réveiller. Et la première chose que je vis, c'était Oblivion. Je pouvais dire qu'il était tout aussi foutu que je l'étais. Ca m'arracha un sourire puis un léger rire.

- Bah putain... On est pas sorti de l'auberge nous deux...

Ma voix était un peu faible. J'avais un peu repris, mais pas assez pour bouger. Juste pour parler, et je ne voulais pas me rendormir, sachant ce qu'il m'attendais si je fermais les yeux. Mais j'étais content.

- Au moins, t'es denouveau toi-même. *regarde le plafond* Hey... Je suis désolé de t'avoir menti... Avant que tu pêtes ton câble... Mais je voulais justement pas que ça arrive, faut croire que je suis vraiment un sociopathe, je m'y prend comme un pied avec les gens...

Culpabilité ? Ouai. Je me sentais coupable de l'état d'Oblivion. Si j'avais dis la vérité, ou du moins, si je ne l'avais pas repousser à ce moment là, rien de tout cela serait arriver. Je soupirai en fermant les yeux. Je m'en voulais tellement, et ça devait surement ce voir mais je m'en moquais...
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:29


Ah, pour ça, il l'avait pas mieux dit. Mais lui était humain, pas toi. Tu étais déjà mort alors bon.. Et pourtant, tu ne t'empêchais pas de faire remarquer un détail important.

Ce sont juste des coupures.

Oui, enfin griffures, coupures, morsures. Ils pouvaient appelé ça comme il voulait. Il était toujours faible, ce qui te fit un peu plus inquiété. Mais le principal, c'est qu'il s'était réveillé, n'est-ce pas ? Tu regardais devant toi, toujours debout en semblant attentif au vide. Puis tu tournais les yeux vers lui, la mine un peu triste, battu en baissant les yeux. Sa faute ? Non... Il avait tord. Rien n'était de sa faute, en faite. Il avait menti, c'est vrai, mais pas au point de te faire craquer ainsi.  Cela en était loin mais ce.. connard de briseur en avait profité.

Non.. C'est pas ta faute. Tes mensonges n'avaient rien qui puisse me pousser a ça... Tu soupirais doucement. C'est au moment où j'ai cru que tu m'avais rejeter que je n'ai plus fait attention autour. Un esprit m'a manipulé, jusqu'au moment où j'ai réussi a reprendre mon contrôle et .. et j'ai fini par me battre avec les fantômes qui t'ont agressés. J'ai eu peur de ce que je t'avais déjà fait, alors j'ai voulu te faire comprendre que tu devais me laisser et trouver quelqu'un d'autre. Mais tu as la tête dure...

Regardant le sol, confus un moment tu finis par murmurer en massant le coin de tes lèvres tranché.

Je n'aurais jamais réagi ainsi en temps normal.. mais bêtement je me suis laissé avoir. C'est de ma faute, tu n'as pas a tant vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:46

On allait pas être sorti de l'auberge si chacun aller prendre la faute. Mais au moins, il a réussi à me faire sourire. Je me redressai du mieux que je pouvais et lui fit signe de s’asseoir. J'étais un peu soulagé de savoir qu'il ne m'en voulait pas. Mais je sentais que je devais tout de même m'expliquer, lui dire ce que j'avais... Lui parler de Smiley Dog. Mais j'avais peur qu'en le faisant, Jeffrey prenne le dessus et que je disparaisse. Je voulais continuer d'exister, de tuer, d'être en compagnie d'Oblivion. Je regardai le plafond, pesant le pour et le contre puis soupirai.

- Quand on a déménagé... Liu et moi on a été victimes de racket... Une bande de trois: Randy, Keith et Troy... Je me suis battu contre eux. C'est à ce moment là que j'ai commencer à flancher. Liu a pris le blâme et a été en prison à ma place... Dans le mois qui suivait, j'ai tuer les trois autres, en me retrouvant brûler... De la javel et de l'alcool. C'est impardonnable ce mélange. Il a juste fallu une étincelle a proximité pour que je prenne feu.

Je ressentais encore la chaleur des flammes qui me dévorait, entendais les hurlements d'horreur des parents, et celui de Jane, qui avait apporté l'extincteur si je me rappelle bien. Je serrai doucement le poings, mon lot de consolation dans cet accidents, c'était que ses enfoirés étaient morts.

- L'accident à nullement aidé avec ma folie. Au contraire. J'entendais une voix, me poussant a tuer, me disant que je serais plus beau avec un sourire. A l'époque, je pouvais pas sourire, mes lèvres étaient trop fragile pour ça. Alors j'ai fait ça *montrant les déchirures sur les joues* puis je me suis brûlé les paupières pour toujours voir mon visage. Ma mère m'a choper. Et là... Ce fut le déclic final. J'avais mis une forme, un nom à cette putain de voix. Smiley Dog. Un chien au pelage rouge sang, avec un sourire qui déforme sa gueule... Il riait, disant qu'elle allait me briser, comme l'avait fait les trois autres. Que je devais la tuer avant. Je l'ai fait. J'étais jeune, faible et ignorant. J'ai suivit Smiley dans ses instructions et tuer toute ma famille.

Le silence qui régna à la fin me faisait un peu stresser. Allait-il me laisser maintenant qu'il connaissait la raison de ma folie ? Allait-il rester ? J'avais peur. J'avais faim, froid et j'avais mal. Mais je cachais tout cela derrière un masque. Je voulais pas l’inquiéter plus que ça. Je le regardai du coin de l'oeil, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:07


Tu l'écoutais, silencieux et assis a côté de lui. Tu regardais le sol un moment, le silence continuant, même après ses paroles. Tu dépliais et replier tes doigts, les yeux plissés. En faite, tu te rappelais de nombreuses choses actuellement. Puis tu finis par replier tes doigts, les pressant contre tes paumes, le visage sérieux.

On a tous un jour donné une image a notre subconscience...

Pour Jeff, cette subconscience était celle du tueur qu'il été devenu. Une sorte de.. personnalité a part, c'est ça. Celle qui avait pris le tour après Jeffrey, suivant les événements et grandissant de mieux en mieux face au court de la vie de Jeff. Tu le savais tout ça... Cette voix n'était rien d'autre que lui-même, mais différemment.

Tu relevais la tête, te demandant un court moment ce qu'il attendait ainsi. Dans un asile, il n'y avait pas de quoi être choqué d'entendre ça. Encore moins venant de la part d'un tueur. C'était une sorte d'instinct chez eux, presque. Tu lui fis alors un faible sourire, mais un sourire tout de même. Tu ne pouvais rien dire de plus, mais ce qui était sûr c'est que maintenant tu en savais un peu plus sur lui. Soupirant doucement, tu baissais un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:17

J'étais soulager de le voir sourire, tout en méditant sur ce qu'il venait de dire. Une image à notre subconscient. Mh... Je soupirai de nouveau et le prit gaminement dans mes bras, gémissant comme un enfant.

- Pourquoi faut que la psychologie soit autaaaaaaaaaaaaaant compliqué ?

Quoi ? Les tueurs n'ont pas le droit d'avoir un comportement de gamin ?
Techniquement, j'était encore un enfant. Techniquement, haha... J'étais aussi fatigué. Mes yeux se fermèrent d'eux-même, mais je lutais. Je voulais pas dormir. Et le seul moyen, c'était de m'occuper physiquement. Mais avec mon dos dans cet état, je ne pouvais pas faire grand chose. Et puis, j'avais faim. J'avais vomi le peu de nourriture que j'avais dans le ventre quand Oblivion avait tuer les deux infirmiers.
J'ai du parler a voix hautes car une délicieuse odeur de nourriture qui semblait s'approcher d'ici me fit saliver. De la nourriture qui avait l'air très appétissant. Mais je déchantai bien vite lorsque j'entendis quelqu'un frapper.

- Jeffrey ! On sait que vous êtes là ! Ouvre cette porte immédiatement et on vous ramenera a votre chambre.
- Allez vous faire foutre !

J'avais crier pour me faire entendre. Avec les meubles qui bouchaient les portes, j'avais le temps pour trouver un moyen de m'enfuir. Je jetai un regard malicieux à Oblivion, un sourire taquin étirant doucement mes lèvres.

- Prêt à rejouer au chat et à la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:48


Il te prit dans ses bras de façon enfantine, alors que tu grimaçais légèrement avant de sourire. Un vrai petit garçon ! Enfin, des fois on en avait besoin.. Tu attendis silencieusement plusieurs minutes, une étrange odeur arrivant. Hum.. ça sentait le piège ! Quelle surprise en entendant frapper a la porte. Tu riais doucement en entendant la réponse directe du tueur. Il avait crier et avait fait un peu siffler ton oreille mais bref. Tu tournais les yeux vers lui au moment où il te souriait de façon taquine, les iris malicieuses.

Doucement, tu hochais la tête avant de te pencher vers lui, soufflant sensuellement a son oreille, l'une de tes mains touchant très légèrement sa cuisse.

Mais avant je vais m'occuper de toi ~

Wop wop, vous pensiez a quoi ? Le chouchouter oui ! Il avait surement faim, soif et il fallait faire attention a ces blessures. Souriant en te reculant, tu te relevais en lui prenant la main, l'emmenant a l'opposé de l'entrée bouchée par les meubles. Tu savais qu'il y avait un conduit assez gros pour laisser passer Jeff, qui sortait dans l'arrière pièce de la cafétéria. Tu dégageais l'entrée avant de lui faire signe d'entrer. Une fois celui-ci passé tu refermais l'entrée et replaça un meuble devant, exactement comme ils étaient placés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:02

Wow ! La provocation est de retour ~
Je riai un peu, près à lui rouler une pelle lorsqu'il s'éloigna. Je grognai un peu et le suivit du mieux que je pouvais. Nan, mais parce que mine de rien, quand on marche, on fait aussi travailler certains muscle du dos. Je glissai dans le conduit et entendis vaguement Oblivion refermer derrière moi, puis déplacer les meubles. Il devait surement remettre la pièce en état. Soupirant, je traînais ma carcasse jusqu'à l'autre bout du conduis et souriais en voyant que j'attérie dans le garde mangé de la cantine. Jackpot ! Je sorti du conduit en sifflant de douleur, me motivant à la vue de toute cette nourriture et boisson a disposition !

Je me redressai en me tenant au mur, attendant que le vertige qui m'avais assailli se calme. J'inspirai par le nez et expirai par la bouche, essayant de faire passer la douleur. Il me fallait de la viande, pour pouvoir avoir du fer et aider à compenser la perte de sang. Et beaucoup d'eau. Je fis le tour du garde mangé, prenant toute les viandes qui pouvais se manger crue. Pas le temps de le faire cuir, j'avais trop faim. J'attrapais la première boisson qui me tombais sous la main. J'aurais peut-être du vérifier que c'était de l'eau... Parce que enfiler une demi bouteille de rhum d'un coup, ça pardonne pas.

J'étais soul. Complètement. Je riai pour un rien, les joues rouge et le regard perdu. J'avais tout de même conscience de se qui m'entourait ! Par contre, je ne sentais plus aucun douleur venant de mon dos: c'était le seul point positif dans l'affaire.
Je vis Oblivion s'approchait et je lui souriai, lui tendant la bouteille.

- Un pitit coup ?

Ouai, on va évité de parler, hein ? Parce que là... Passez du stade gamin à celui de tueur en série bourré en même pas une demi heure, on peut dire que je fais fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07


Sans doute aurais-tu pris la bouteille pour la lui briser sur la tête, si Jeff n'était pas Jeff. L'alcool, la drogue, le tabac, les dealeurs, la cam. Tout ça tu connaissais, ou plutôt ton corps le reconnaissait. Un vague frisson de terreur te traversa en sentant la puanteur de cette bouteille, la saisissant pour tout de même regarder le nom inscrit dessus. Du rhum. Tu roulais des yeux, soupirant d'irritation avant de vider la bouteille dans un évier plus loin. Pas de cette connerie dans les parages. De plus, même si tu avais bu une gorgée, tout ce que tu aurais récolté est ta bouche, ton oesophage et tes intestins te torturant de toute sorte de brûlures. Le goût n'allait pas y être de toute façon, tout ce qui passait dans ta gorge avait un goût de cendre. Charmant n'est-ce pas ? Excepté l'eau. Juste l'eau.

Heureusement, tu connaissais un remède pour dessaouler même le plus bourré des abrutis ! Regardant autour de toi, fouillant dans les meubles tu pris toutes sortes "d'ingrédients" pour les mettre dans la bouteille vide, puis finalement boucher le tout avec ton pouce et secouer pendant plusieurs longues minutes. Enfin, tu t'approchais de Jeff et tu lui bouchais le nez de l'autre main pour lui faire avaler cul-sec le contenu de la bouteille. C'était pas assez dégueulasse pour le faire vomir mais tu savais que tout ce bordel allait lui faire passer l'envie de recommencer de boire en ta présence, en plus de lui remettre les esprits en place.

D'où tu tenais ça ? Ah, bah comme quoi la mémoire du corps est importante par moment. Surement quand tu avais pris un coup de trop dans le nez on te faisait avaler ça, pour te remettre les pieds sur terre directement. Puis finalement tu posais la bouteille sur un meuble, croisant les bras.

On t'a jamais dit de faire attention a ce que tu prenais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:21

Autant dire, son truc pour désouler les gens, ça marche, par contre... Je me sentais un peu mal. Je vomis tout ce que je venais d'avaler, toussant un peu. Merci Obli... Je soupirai, et fermai les yeux. J'avais maintenant mal à la tête, et mon dos me refaisait mal.

- J'avais soif... Et faim...

Il me regardait, je le savais. J'ouvris un œil, le regardant à mon tour. Je m'essuyai la bouche. J'avais plus faim, mais je savais que je devais manger quelques choses, sinon, j'irais encore plus mal. Je m'adossai doucement contre le mur, respirant pour calmer l'effet de nausée qui me saisit. J'attrapai une tablette de chocolat que j'avais pris un peu plus tôt et me forçait à manger. Mais le chocolat n'avait pas de goût. Puis j'entendis comme un murmure. Je clignai des yeux et regardai autour de moi. Je ne voyais que Oblivion.

- Tu as dis quelque chose ?

Puis denouveau le chuchotement. Je regardai denouveau autour de moi. J'avais l'impression de connaître la voix. Est-ce que je l'imaginai ou j'étais encore un peu soul.

- Bordel... Maintenant j'entend des voix....
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:17


Tiens, il a vomi. Wow, soit il a une petite nature, soit c'est toi qui était trop insensible a ce genre de choses. Tu attendis alors qu'il se restaure, regardant autour de toi discrètement. Tu pourrais utilisé l'évier pour te débarbouiller, car rappelons le, ton visage étaient couvert de griffures et de sang. Rien d'important, mais ces merdes saignaient bien.

T'approchant de l'évier, tu ouvris le tuyau d'eau. Oui, un tuyau qui remontait vers le haut, en colonne d'eau retombante. Tu soupirais doucement. Leur matériel était déplorable des fois ! Te penchant dessus tu passais tes mains pour frotter doucement ta peau blanche, lavant ton visage de tout ce sang séché. Heureusement, les coupures/griffures ne se voyaient presque plus et le sang avait arrêté de couler. Une bonne chose, tu étais juste un peu rouge par ci et là.

Tu en profitas pour boire un peu, ramenant quelques une de tes mèches derrière ton oreille. Entrouvrant tes lèvres, tu bus quelques gorgées lentement, les yeux fermés car l'eau giclait parfois, prouvant encore la stabilité de l'arrivée de l'eau ! Puis tu t'interrompais, redressant la tête quelque peu pour poser ton regard sur Jeff. Des voix ? Te redressant un peu plus, appuyé de tes deux mains au bord de l'évier tu écoutais silencieusement, des gouttes longeant tranquillement le coin de tes lèvres puis ta gorge pour disparaître dans le col de ton kimono. Le personnel pouvait très bien arriver a revenir jusqu'ici, ou c'était autre chose...


Dernière édition par Oblivion le Mer 7 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:40

J'avais regarder Oblivion, clignant des yeux. Les chuchotements se firent de plus en plus fort. Je savais que c'était pas les voix de Smiley et Jeffrey. Celle de Smiley est trop grave et Jeffrey a la même voix que moi. Celui du chuchotements étaient brisé, légèrement grave. Elle venait de l'extérieur, de la cantine elle-même. Je me relevai du mieux que je pu et sorti. J'avais presque pas manger. Un ou deux barre de chocolat. Mais je devais savoir a qui appartenait cette voix. J'ouvris discrètement la porte pour y jeter un coup d'oeil. Personne. J'avançai dans la salle, regardant autour de moi. Puis je sentis de l'eau couler sur mes joues. Surpris, je séchais mes joues et compris que je pleurai. Je sentis quelque chose s'enrouler autour de mon torse. Comme si on me prenait dans mes bras.

- Hey, depuis quand tu chiale toi !

Je sursautai. Et un fantôme que je ne pensais jamais voir se matérialisa devant moi. Josh'. Je m'éloignai rapidement, comme si je venais de recevoir un coup. J'arrivai pas à le croire. Joshua... La vue de son cadavre me revint en tête.

- Josh'... T'es... Enfin... Comment ? Je ...

Le concerné ria et frappa doucement mon épaule, comme à l'époque.

- Tu tire une sacré tête. Comment va Liu ? Et mes parents ?! Comment ils ont pris ma mort ?

J'étais sur le cul. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:20


Hu oh... Un fantôme. Tu n'aimais pas les autres fantômes, tu étais même agressif en leur présence mais cette fois c'était.. ce fameux Joshua. Aie... T'essuyant la bouille de l'eau que tu avais utilisé pour te débarbouiller du sang, tu reculais alors de quelques pas calmement, disparaissant dans un meuble que tu venais de traverser. Tu ne voulais pas être de trop dans la discussion, surtout qu'il semblait être plus ancien que toi. Peut-être l'avais-tu déjà croisé au début ? Oui, quand tu étais cet esprit vengeur, silhouette monstrueuse noire qui s'en prenait a n'importe quoi. Parce que dans cette forme là, tu n'en avais aucun souvenirs.

Soupirant en silence, tu prêtais attention la présence des deux non loin, mais n'écoutant pas ce qu'ils disaient non plus. Cela ne te regardait pas après tout. Ennuyé, tu décidais de commencer avec ton énergie fantomatique, alternant la vision réelle pour "changer de forme". C'était un bien grand mot, car tu n'étais même pas matériel ainsi. D'où le nom de la vision fantomatique : immatériel mais visible. Tu remplaçais alors celle du garçon en kimono par celle d'un renard un peu étrange, aux traits fins avec de longues et pointues oreilles. Pelage argenté aux étranges marques bleutées semblant "mystique", tu ondulais lentement de la queue, regardant devant toi avec tes yeux bleus glace, écoutant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:03

Je devais m’asseoir.
Vite. Joshua semblait le remarquer car deux seconde après j'étais assis à une table avec des fruits devant moi. Je regardai mon défunt ami et il me regardai. On s'affronta un bon moment, mais je finis par céder en soupirant. J'attrapai une pomme et mangeais, me demandant où était passé Oblivion.

- Alors, tu m'a pas répondu.
- Attends ok ?! J'fais le trie de ma tête.
- Toujours aussi impulsif...
- Tes parents étaient dévaster... Personne a trouver ton corps... Je ...
- Tu as vu ... L'état dans lequel j'étais ?
- Ouai.... C'était pas jolie... Quelques semaines après, on avait déménager.

Et je lui racontai tout. Il resta un moment silencieux puis le coup parti tout seul. Je tombai au sol, sur le dos et haletai de douleur. Joshua se mit sur moi et me chopa au col.

- TU AS FAIT QUOI ?! MAIS T'ES CON BORDEL DE MERDE !!! LIU ! TON PROPRE FRERE !

Je ne pu parler denouveau qu'il me frappa. Je ne bougeai pas, le laissant faire. Je le méritais dans le fond. Puis je sentis des larmes tombaient sur mon visage. Il pleurait.

- Josh'....
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11


Une bagarre ? ... Tu sortis un peu de ton trou, passant la tête, interloqué, sur le côté. Tu pouvais encore voir les deux présences d'ici, mais tu plaquais a ce moment là tes oreilles en arrière. Le fantôme semblait pleurer, après avoir frappé et plaquer Jeff. Surement a cause du sujet qu'ils avaient abordés précédemment... C'était donc normal. Retenant un grognement sourd, tu observais simplement, septique avant de retourner complètement derrière le meuble, écoutant de nouveau, concentré sur deux choses importantes.

Regardant le sol, tu sortais tes griffes parfaitement arrondies et griffues, les rentrant de suite après les avoir observer pendant un court moment. Plusieurs fois ainsi, tout en pensant mauvaisement. Tu savais Jeff blessé, et il suffisait que ce fantôme ne soit un peu trop persistant sur sa colère passagère pour que tu agisse. Fronçant les traits de ton museau agressivement, la griffure fendant celui-ci a l'horizontale se peignit de rouge, quelques gouttes de sang restant accroché aux bords de la fente. Mais elle disparurent d'un coup de patte, léchant tes coussinets qui avaient récoltés les globules rouges. Tu revins alors assis sur le sol, oreilles dressés et attentives.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:15

Je passai mes bras autour de Joshua et le berçai. Il resta un moment à pleurer. Je m'adossai contre la table et regardai le plafond. Joshua continua a me frapper au niveau du torse, mais je le laissai faire. Finalement, il se calma et soupira.

- Pardon.
- Pas de soucis. J'espérai que tu réagirais comme ça.
- Espèce de malade.
- Hey, fier de l'être ! Ecoute... Je suis désolé pour ce que j'ai fais. Mais maintenant...
- T'es devenu accro. Je voudrais pas que tu crève et que tu devienne un fantôme ici, tu ferais un massacre.
- Tu parles. J'ai pété plusieurs fois un câble ici.
- Ouai, j'ai vu.

Alors là, j'étais mal. Très. S'il a vu, alors... Et merde. Qu'est-ce qu'il doit penser de moi maintenant... Il ria et alla récupérer a encore a manger et de l'eau. Il me força a manger et me berça. J'ai eu un drôle de sentiments. Nostalgique. Je ne remarquai pas le sourire mauvais qu'avait Joshua. Je m'endormi dans les bras du fantôme, ayant une pensée a Oblivion qui étais je ne sais où.

____________________

Lorsque je me réveiller, j'avais perdu mon haut et les bandages qui couvraient mon dos. La salle était dans un sale état et mon dos saignait denouveau.

- Josh...? Oblivion ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:57


Tu le savais, que cet esprit n'était qu'un connard parmi d'autres. Et tu n'avais pas réagi avant ! Non, tu avais attendu, juste pour Jeff. Ce qui te ressemblait pas, car tu n'avais qu'une envie, sauter a la gorge de cet énergumène et lui faire passer l'envie de revenir foutre les pieds en sa présence. Et c'est ce que tu fis, sans attendre plus longtemps. Il avait déjà commencer sa basse besogne, malsaine et lâche. Tu arrivas d'un bond dans son dos, griffes arquées et mâchoires ouvertes. Tu savais que ça allait faire mal, très mal tout ça.

Ta morsure se referma sur sa gorge, presque de sa nuque. Tes crocs s'imprégnèrent de sa chair matérielle, alors qu'un cri résonna dans la salle. Des injures en plus suivirent quand il essaya de t'attraper par le col, alors que tu le mordais de plus en plus profondément. Tu savais qu'entre fantômes, il n'y avait pas d'échappatoires, quelque soit la forme, immatérielle ou non. Il lâcha Jeff, c'était le principal. Tu eus a peine le temps de lever les yeux que quelque chose t'arriva dans le visage, fermant tes paupières a temps pour ne pas recevoir les éclats de verre dans tes yeux. Sous le coup tu arrachais le morceau de chair que tu avais entre les dents, un hurlement suivant ta chute sur le dos, au sol. Tss, ça il allait le payer cher.

Te relevant calmement, tu crachais sur le côté le sang et la viande dans ta bouche, essuyant le coin de tes lèvres en posant ton regard haineux sur le fantôme qui s'était relevé. Let's do it. Tu bloquais le couteau qui venait vers toi en contrant sa trajectoire avec un sac, sautant vers le fantôme d'une façon plus qu'agressive. Sa gorge entre tes mains tu te mis a la serrer, alors qu'il te frappait dans le dos et les côtes. Des filets de sang coulèrent du coin de tes lèvres, avant qu'un cri étouffé de douleur ne sorte de ta bouche. Tu dus lâcher ta prise en te reculant, un coup de pied percutant ton ventre. Des râles de respiration sonnèrent a tes oreilles, ainsi qu'un cri de rage. Il venait vers toi avant de te plaquer dos contre la table par les cheveux, un couteau a la main. Tu criais, donnant des coups de talons dans son torse de plus en plus fort.

Tu arquais tes doigts, griffant ses yeux de tes ongles noirs pour le faire reculer une bonne fois pour toute. Vous vous battiez en forme matérielle, alors que tes griffures s'étaient rouvertes. Il était plus vieux, mais pas plus mauvais. Tu devais te convaincre que tu pouvais réussir. Tu devais réussir. Te redressant, tu sentis quelque chose se planter dans ton épaule, un scalpel. Tu l'arrachais en gémissant de douleur, avant de le retourner et de l'utiliser contre son propre lanceur. Projetant ton adversaire contre une étagère, de l'alcool tomba sur ses yeux saignant, alors que ses hurlements ne firent que redoubler, courant vers lui en arquant la lame du scalpel. Tu le lui plantais dans la gorge, l'étagère tombant en arrière avec vos deux corps fantomatiques. Tu remuais le couteau dans la plaie, littéralement et rageusement. On pouvait voir ses veines et l'ombre de sa gorge. Un trou, il avait littéralement un trou béant et gorgé de sang.

Un coup percuta ta tête, tombant sur le côté violemment alors que le bois t'écorchait. On failli t'arraché ton kimono tant on te prit brutalement par le col, te tirant d'un seul coup pour te faire voler dans une autre armoire, pousser par la force physique et psychique. Ton dos percuta les vitres qui éclatèrent, toussant une flopée de sang en tombant par terre. Tes cicatrices venaient de se rouvrir, tu sentais une douleur atroce te déchirait les intestins. On t'aurait arraché les organes lentement que la douleur serait la même. Tu entendis une voix, empli de rage et de douleur, sanglotante de sang.

Petite saloperie !

On te prit par les cheveux, ton nez et ta bouche dégoulinants de liquide visqueux sombre. Tu avais un oeil fermé, baigner dans le filet qui coulait de ton front. Tu respirais mal, très mal. Toussant, tremblant tu fixais ton adversaire, sentant la rage montée. Il te lâchait de nouveau, se reculant un peu. Il était dingue, dingue. Tu étais tout aussi fou de rage quand tu le vus s'approcher de Jeff, semblant évanoui par terre.

Un grognement et un hurlement bestial sortit d'entre tes lèvres, te redressant malgré la douleur parcourant ton ventre et ta poitrine. Tu le pris par le visage, enfonçant ton index et ton majeur dans ses yeux violemment. Tu claquais sa tête de toute ses forces contre le bord du comptoir de la table derrière lui, le prenant par les globes oculaires percés pour le projeter contre l'étagère a côté. Il hurlait, empoignant ton bras pour le serrer jusqu'à presque te le briser. Tu raclais son visage contre le bois écorché, bientôt embrochant sa tête contre une planche pointue. Il disparut alors, devenant immatériel. Tu le suivais dans sa démarche, prêt a en découdre jusqu'à qu'il n'en puisse plus.

Tu ne sais pas combien de temps passa, combien de coups tu avais encaisser mais le fantôme était épuisé, vider de toute son énergie jusqu'à la dernière parcelle. Tout ce qu'il lui restait a faire était de disparaître pour un temps indéfinie. Et c'est ce qu'il fit. Il disparut sous tes yeux, alors que pendant quelques secondes tu restais immobile, tes jambes masquées de filets de sang, alors que sous toi figuré une flaque de sang. Tu n'en pouvais plus, mais tu tenais par la haine resplendissante, envahissant tes veines.

Josh...? Oblivion ?

Tu tournais la tête fébrilement vers Jeff, tendant la main vers lui. Tu voulais le rassurer, mais tu finis par tomber par terre, dans les décombres de la pièce. Une autre flopée de sang sortit d'entre tes lèvres, voletant dans l'air un moment avant de retomber au sol. Tu avais envie de vomir, mais tu ne le pouvais pas. Allongé par terre, sur le ventre dans une marre de sang, tu ne bougeais plus, mais toute la rage et la haine qui pesait sur toi n'avait pas disparue. Tes griffes s'enfoncèrent dans le sol, tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:22

L'état d'Oblivion m'alerta imédiatement. Faisant outre de ma propre condition, je me relevai rapidement et me précipitai vers lui. Je ne savais pas ce qui venait de se passer, mais vu son état et celle de la salle, il a du se battre. Mais contre quoi ? Qui ? Contre Joshua ? Je secouai la tête et portai Oblivion, un bras au creux de ses genoux, l'autre au niveau de ses épaules, l'obligeant de poser sa tête sur mon épaules.

- Hey, accroches toi, ok ? Je vais te soigner et tu te reposeras un peu.

J'allais pas lui laisser le choix. J'aurais déjà du penser ses plaies précédentes. Je retournai dans le garde-manger, sachant qu'on sera un long moment tranquille dans cette salle. Je le posai contre le mur, doucement. J'allai vers le conduit et allais dans la salle précédentes, récupérer le kit de secours qu'il avait utiliser. Par chance, les médecins avaient ranger et réapprovisionner le kit. Je retournai rapidement, enfin, aussi rapidement que mon corps me le permet, auprès d'Oblivion et commençait a le soigner. Je savais qu'il était un fantôme, qu'il ne risquait pas de mourir, mais... Je devais le soigner. Je restai silencieux, m’appliquant le plus possible. Dans un temps, je voulais savoir ce qui s'était passer, mais j'avais aussi peur. Liu n'aimait pas Joshua, il disait qu'il me lorgnait trop, comme un obséder. Est-ce qu'il avait tenter de me faire quelque chose ? Ca expliquerait pourquoi j'étais torse nu.... Je remis des bandages pour couvrir mes plaies au dos et m'adossai au mur, prenant Oblivion dans mes bras.

- Essaye de dormir un peu...

Je le berçai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:35


Tu avais presque perdu conscience au moment où tu sentis qu'on te soulever. C'est tout ce que tu sentis pendant un moment, jusqu'à qu'on te repose a terre et qu'on te laisse pendant un instant. Tu avais peur au fond que cette présence, que tu présumais être Jeff s'éloigne. Mais il revint, il te soigna même et commencer a te bercer. Certainement pour que tu dorme, mais tu préférais somnoler dans une sorte de transe étrange. Cela correspondait au sommeil sans pour autant l'être, car tes sens restaient actifs. Comme réveiller. Enfin, tu étais étrange sans doute.

Tu restais un moment comme ça, tu ne sais pas combien de temps mais tu finis par rouvrir tes yeux d'un seul coup. Tes muscles se crispèrent alors que tu ne pus retenir un grognement sourd de douleur. Tes pupilles toujours rétrécies de colère tu fis craquer quelques uns de tes os en t'éloignant doucement de Jeff. Tu avais beau être jeune, tu n'en étais pas a ta première expérience en matière de combat, et ça ton corps s'en rappelle très bien. Tu finis par regarder Jeff, te détendant doucement. Il n'avait rien. Enfin si, il était toujours torse nu et ses blessures, mais au moins.. Enfin voilà, quoi.

Jeff... Ne fais confiance a personne. PERSONNE.

Ta colère s'entendait encore, mais c'était plus de l'inquiétude qui surgissait a ce moment là. Tu soupirais alors doucement, fermant quelques instants les yeux avant de les rouvrir et regarder l'interné.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:55

Il semblait dormir et ça me rassurai. Je le gardai dans mes bras, fredonnant doucement. Je ne sais pas combien de temps on resta comme ça, mais je m'en foutais. Il allait aller mieux, c'est tout ce qui comptai à mes yeux. Je m'en foutais de ce qui aurais pu advenir de Joshua. Le plus important pour moi, c'était tout ce qui m'importais. Il se réveilla d'un coup, s'éloignant de moi. Je le regardai, silencieux. Il semblait en colère, mais cette colère agressif, plus... Une colère dû à l’inquiétude. Faire confiance en personne ? Ça confirmai ce que Liu pensait et ce que je craignais. Je soupirai et me frottai la nuque.

- Ouai ouai... Je fairais plus attention...

J'avais la chaire de poules à cause du froid qui était présent. J'avais pas fait attention, tenir Oblivion dans mes bras me réchauffai largement. Je vais prend-

- Atchoum !

Prendre froid... Merde hein. Je me frottai les bras dans un espoir de me réchauffer. J'avais pas vu mon haut dans la cantine. Je ne savais pas où il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:18


Tu plissais les yeux, pas convaincu du tout de sa réponse. Oui, une vraie mère quand tu le voulais. En même temps, Jeff était peut-être plus vieux mais toujours un adolescent. Tu te détendais un peu plus alors que tu sentis Jeff reconnaître que l'air était froid. Il éternua d'ailleurs, alors qu'il essayait de se réchauffer en frottant ses bras. Tu réfléchissais rapidement, regardant dans la pièce. Son haut devait être quelque part sous les décombres.. Mais le temps que tu le retrouve Jeff serait peut-être en hypothermie. Surtout qu'il devait y avoir la chambre froide de l'autre côté de la pièce.

Tu restais un petit moment immobile, avant de te dire que peut-être l'idée qui venait de te traverser la tête n'était pas si mauvaise que ça. Enfin, dans un sens. Tu t'approchais de lui de nouveau, t'appuyant contre le mur a côté pour le prendre dans tes bras, assis entre tes jambes. Puis tu défis le obi de ton kimono, ouvrant les pans de ton vêtement pour prendre l'interné tout contre toi et le couvrir aussi en refermant les pans du vêtement sur lui. Tu rougissais un peu, levant les yeux vers le plafond. Si tu aurais sût un jour que tu ferais ça. Au moins, tu allais pouvoir lui passer un peu de ta chaleur, tout en commençant a fouiller la pièce. Avec ton énergie fantomatique revenue, tu fouillais les décombres, soulevant les objets par psychokinésie pour dégager le sol, peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:11

Hé... ?
Je regardai Oblivion, qui avait une belle couleur rouge sur les joues. Mais au moins, j'avais moins froid. Je fermais les yeux et me blottissais contre lui, soupirant d'aise. Jusqu'à ce que je sentais quelque chose tombais sur ma tête. Mon haut. Je souriais et remerciai Oblivion, me décalant pour remettre mon haut. Assez rapidement. Mais je vais pas me mentir. J'avais adorer être contre Oblivion. Je le vis remettre son kimono rapidement. Je me remis contre lui, refermant les yeux. J'avais besoin de dormir, mais je ne voulais pas voir Smiley ou Jeffrey. Il me fallait quelque chose pour me tenir éveiller. Mais finalement, il faut croire que mon corps voulait recharger les batteries, car je m'endormis sans me rendre compte. D'un sommeil un peu plus naturel que quand je me suis endormie dans les bras de Joshua.

_____________________________________________________________________________
J'étais denouveau dans le champs. Jeffrey et Smiley en face de moi. Je sentais que cette confrontation serait décisif. Soit Smiley et je pourrais plus jamais être humain, sois Jeffrey et je pourrais plus jamais tuer de sans froid, je ne pourrais plus me prétendre tueur en série.
Ou alors... Je m'occupais des deux. Un couteau apparu dans ma main. J'allais les tuer les deux. Et on fera une seule et unique personnalité. Jeff the Killer.

Le combat fut rapide. Jeffrey fut le premier à succomber, étant donner qu'il n'était pas un combattant. Il ne restait que Smiley et moi. On s'affrontait dans un violent combat. Mais au bout du compte. J'avais gagner.


Je me laissai tomber au sol, regardant Smiley et Jeffrey s'évanouir dans l'air. Plus qu'une seule personnalité, moi. Un tueur en série au sang froid ne pouvant compter que sur soi-même, mais capable de ressentir des émotions. Une tendre mélodie résonnait. M'apaisant, comme une promesse d'un sommeil sans danger.
________________________________________________________________________________

J'ouvris les yeux, une petite larme coula le long de ma joue, Jeffrey allait tout de même me manquer, ainsi que Smiley, mais s'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43


Ah enfin, son haut était de nouveau en vue ! Tu le lui fis tomber sur la tête, alors qu'il venait de se blottir contre toi. Tu frissonnais un peu, alors qu'il se mit a sourire pour finir par te remercier. Tu souriais doucement a ton tour, attendant qu'il le remette pour rattacher rapidement ton kimono entrouvert. A ta surprise, Jeff revint se blottir contre toi, prenant un air quelque peu "choqué" quelques instants avant de sourire, te détendant. Peu de temps après, il semblait dormir profondément, alors que tu l'observais dans son sommeil, souriant presque attendri.

Tu attendis calmement, veillant sur lui. Il en avait besoin de ce sommeil, pour récupérer de ses blessures et que son cerveau fasse le tri. Chacun son tour, disons. Soupirant doucement, tu restais ainsi pendant un certain temps, regardant autour de toi. Puis vint le moment où Jeff se réveilla, alors que tu baissais les yeux vers lui. Une légère inquiétude t'envahit quand tu vus la trace d'une larme fendre sa joue, rétrécissant légèrement ta surprise sous le coup.

Doucement, tu essuyais cette larme de ton pouce, regardant toujours Jeff avant de pencher la tête.

Ça va ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un enfer [Oblivion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: L'asile :: Les sous-sols :: Les salles de traitements-
Sauter vers: