Hospital Creepy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital Creepy

Un asile psychiatrique où les pires serial killers sont internés. Le bâtiment est hanté. Seriez-vous un interné, un médecin, un membre neutre ou un fantôme ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le début d'un enfer [Oblivion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24



Il te regardait, semblant inquiet. Tu lui souriais doucement, retourner vers lui. Puis tu t'accroupis alors, pour le regarder alors qu'il avait la tête baissé. Il était en colère, surement impuissant mais ce n'était pas de sa faute. Alors doucement tu te mis a lui caresser une joue, souriant toujours un peu. Tu voulais le rassurer sur ton état, après tout tu... Tu n'allais pas bien certes, mais tu n'allais pas en mourir non plus.. Incroyable jeu de mot d'ailleurs.

Ne fait rien qui pourrait aggraver ta situation et j'irais mieux.

Oui, c'est exactement tout ce que tu demandais. Pour que cela se remette, c'est sûr qu'il fallait du temps, alors bon. Autant faire attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:38

Je le regardai, penchant un peu ma tête vers sa main, pour profiter de sa chaleur. Son sourire me fit du bien. Je préférai le voir sourire. Même si c'est un sourire factice. Je me fis la promesse d'aller le plus vite possible mieux, pour lui. Je devais apprendre à faire face au fantôme. Sinon, j'y survivrai pas, et je le sentais. J'ai eu de la chance qu'Oblivion était intervenu contre Joshua. J'avais aucune chance de me défendre contre eux. Mes réflexes durement acquis n'étaient plus. Par manque d'exercice.

Je le regardai et lui souriais, lui promettant de ne pas faire de folies le temps que mes os guérissent. C'était tout ce que je pouvais faire. Attendre. C'était pas la chose la plus excitante que j'ai fais jusqu'à maintenant, mais au moins, je guérirai convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14


Au moins, tu te sentais un peu rassuré. Maintenant, il fallait trouver de quoi s'occuper, tout en faisant attention. Autant rester ici... Tu avais bloquer la porte, veiller a vos traces. De plus, personne ne vous dérangera avant .. ce soir tout au plus. Regardant d'un coup d'oeil la salle tu réfléchis un court moment, avant qu'une pointe d'envie ne refasse surface. Tu ne savais même pas ton vrai nom, seulement ton numéro de cobaye. Avec un peu de recherche, pourrais-tu trouver quelque chose ?

Approchant la chaise a roulettes où était assis Jeff, tu l'arrêtais a côté d'étagères remplie de... de dossiers. Tu sais que le tient avait été brûlé mais ça valait la peine de chercher ceux des autres. Deux autres. Tu fouillais, réfléchissant. Ta main toucha alors un tiroir caché, entre deux étagères dans le fond de la commode. Attrapant le rebord avec tes ongles, tu le tirais vers toi, jusqu'à qu'il s'ouvre et dévoile... Trois dossiers. Tu fus limite, choqué par le fait que le tien, que tu croyais brûler n'avait été qu'une copie. Ou alors, quelqu'un l'avait restauré, car un sembler plus neuf que les deux autres. Tu pris celui ci, avant de t'asseoir en lisant le nombre. "666". Heureusement, c'était facile a retenir. Tandis que les autres étaient a proprement lu "108" et "457". Des étranges chiffres qui avaient surement une explication rationnelle. Tu regardais ton dossier fixement, la pochette noire renfermant les documents scellés par un claquet.

... Je croyais qu'ils l'avaient brûlés comme les deux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

Je le laissai m'emmener. Je ne pouvais rien faire d'autre de toute manière. Je le regardai sortir trois dossiers, dont un qui semblait un peu plus neuf que les deux autres. Et a l'entendre... Serait-ce son dossier ? La curiosité était très forte, mais je ne voulais pas le forcer à quoi que se soit. C'était à lui de choisir si oui ou non il voulait savoir ce qu'il lui était arrivé. Je serais là pour l'aider, enfin... Du mieux que je le pourrais. Doucement, je posais ma main sur la sienne, le regardant.

- Est-ce que tu es sur de vouloir le lire ?

Ma voix était basse, remplie d’inquiétude. Qui sait comment il réagira en découvrant les atrocités qu'il avait vécu ici...
Mais je lui faisais aussi confiance et il sait qu'il pourra compter sur moi. Je lui fit signe de s'asseoir sur mes jambes, histoire que moi aussi je puisse jeter un coup d'oeil, enfin, s'il me laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32


La main de Jeff sur la tienne te fit sortir de tes pensées, tournant les yeux vers lui. Sûr ? Jamais, mais tu avais envie de connaître au moins ton nom... Car malgré toi, tu te souvenais des expériences qu'on t'avait imposé, suite a beaucoup d'indices, de révélations que tu avais fait a ton second réveil... Ce que tu aurais voulu savoir, c'est ta vie, avant d'atterrir ici. Tu n'en avais aucun souvenirs, si bien que tu ne te rappeler même pas du pourquoi du comment tes parents t'avaient laissés te faire enlever, sans recherches secondant. Rien.

Lui souriant doucement tu hochais la tête, avant de venir délicatement t'asseoir sur ses jambes. Bon tu n'étais pas lourd, au contraire mais il était blessé. Tu n'étais pas sûr par contre de vouloir le laisser regarder. Déjà au vu de sa réaction a ta photo... Tu avais des doutes. Alors tu tournais doucement la tête vers lui, de quart pour l'observer un instant. Non, il lui avait promis de ne rien faire.

De retour au dossier, tu l'ouvris alors après quelques instants. Le nom de l'asile y figuré, en haut de page, quelques informations codées puis "Cobaye N°666 ... Tomoe" Tomoe ?! C'était tout !? Même pas de nom de famille ?... Tu n'en avais pas ? ... Penchant un peu la tête, tu passais aux lignes du dessous. C'était le numéro des expériences en premier, puis un autre nom codé étrange. Puis le diagnostic. "Présente des rougeurs sous la peau a l'injection de.." ou encore "Semble ne pas avoir d'état de conscience en la présence de ... dans le sang". Puis les diagnostic au fur et a mesure fût de plus en plus compliqué, plus.. physique. Dont une, qui t'arrêta un instant. "Modification oculaire réussi, attente de résultats concernant la vision de 666". Tu t'en souviens de ça. Tes yeux, ta bouche, tes ongles avaient été étrangement modifiés après les tests de certains produits. Pas visuellement, mais intérieurement. Ce n'est que vers le milieu que les choses devinrent... plus morbide et dérangeantes. Mais un nombre affiché le total des expériences. 666.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:55

Je savais a quoi il pensait. J'avais réagis de manières assez violente quand j'ai vu la photo, alors qu'est-ce que ça sera avec son dossier ? Mais il me laissa lire, il me faisait confiance. Je lis par-dessus son épaule. Tomoe ? Je lançai un regard à mon amant. Tomoe... Je préférai Oblivion. Tomoe est comme Jeffrey. Ils appartiennent au passé. Je repris la lecture, serrant les dents et les poings à fur et à mesure. Mais j'avais promis à Oblivion et ma promesse était plus important que le besoin de faire regretter ce qu'ils lui avaient fait. Je passais lentement mes bras autour de la taille de mon jeune amant, espérant lui apportait un peu de réconfort comme ça. Je savais qu'il aurait besoin de faire du trie dans sa tête, alors je restai silencieux, prêt à l'écouter. J'espérai que ma présence l'aiderait un peu, je l'espérais de tout mon être. Je lui massais/caressai les hanches, puis le bas du dos, ne pouvant pas soulever les bras, je devais me contenter que de ses zones là.

- Tu ferais mieux de ranger ça... Tomoe est comme Jeffrey. Ils appartiennent au passé. Maintenant, tu es Oblivion, l'amant d'un tueur psychotique. D'accord ?

Ma phrase sonnait comme une demande égoïste, mais je ne voulais pas qu'il se perde dans des souvenirs qui pourraient le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58


Tu te demandais quel était ses nombres après ceux des expériences. Tes souvenirs étaient tout de même flous et certains détails t'échappaient. La voix de Jeff, de nouveau, te sortie de tes pensées. Tu l'écoutais, sans vraiment en tenir compte. Tu le savais... mais la curiosité était plus forte encore. Un soupir léger sortit, frissonnant doucement.

Je sais je sais... mais...

Cette partie, concernant ton isolement ici ne t'intéressait pas. C'était l'autre partie que tu recherchais, hors un nombre attira ton attention. Tu l'avais vu... Dans une autre armoire. Te détachant doucement du garçon, tu te dirigeais vers cette armoire et l'ouvrit. Elle possédait de nombreuses étagères avec des boîtes numérotées. Tu cherchais la tienne, avant de la prendre et venir la poser près de Jeff, sur une table a côté de lui.

Tu l'ouvris, débusquant alors un nombre étonnant de magnétophones et de disquettes, semblant appartenir a une caméra vu leurs tailles. Prenant un air surpris tu pris une disquette au hasard, la regardant sous tout les angles.

Des disquettes ? Elles viennent pas des caméras d'ici.

Regardant autour, tu cherchais un ordinateur avec entrée disquette et l'alluma, attendant un court instant en fixant la disquette. Tu t'en rappelais peut-être maintenant... Cette caméra, ah oui. Tu souriais légèrement.

Tu te rappelle de quand tu m'as raconté votre enquête du paranormal ? Je faisais un peu pareil... mais avec des légendes urbaines. Tu sais, le rake, Bigfoot.. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

Je le regardai.
Il semblait encore chercher des réponses sur la personne qu'il était avant. Je ne peux pas comprendre ce qu'il ressent, vu que moi c'est l'inverse... Je veux oublier ce que j'étais. Doucement, je déplaçai la chaise pour mieux voir l'ordinateur. J'avais aussi entendu parler des légendes comme The Rake ou le Bigfoot, mais j'y croyais pas. Quoi que... A bien y réfléchir, la présence d'Oblivion mettait en doute ce que j'avais pris pour acquis sur le paranormal ! Je soupirai et regardai denouveau l'écran.

- Ça ne m'étonnerai même pas s'ils existent. Par contre, j'aimerai pas tomber sur eux. On dit que The Rake est capable de te couper en rondelle en moins de 3 secondes.

Un léger frisson parcourra mon dos. Brrr. Vraiment, je préfère mourir de la main d'un fantôme plutôt que de la main de Rake. A la limite, un Bigfoot, ça s'apprivoise... Avec conséquences et douleur. Beaucoup de douleur. Autant apprivoiser Slenderman, c'est moins dangereux ! On continua de regarder les différentes disquettes. Il y en avait pas mal et le sommeil dû au blessures se fit ressentir. S'en même que je ne me rende compte, je m'étais endormir, pas dans une position confortable. J'aurais mal à la nuque en me réveillant, temps pis. Je ne fis ni rêve ni cauchemars. Ce fut un calme plat dans un sommeil noir. Ce genre de sommeil arrivait de plus en plus souvent en ce moment... C'est bizarre. Et j'aimai pas ça. J'avais l'habitude de dormir très rarement. Le manque de paupières y aider. Mais depuis que je suis là, je dors beaucoup plus et mon corps perdaient en réflexes de combats et de défense. J'ignore combien de temps je suis rester endormie, mais lorsque je me réveillais, j'avais faim... Vraiment. Un autre point négatif... Je mangeais beaucoup. Et pas régulièrement. C'est un coup à devenir malade et/ou de se choper une merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49


Les disquettes s'enchaînaient, beaucoup d'entre elles sans intérêt. Aucun événements, que de longues attentes et paroles, beaucoup de marche, de changements de lieux. Tu regardais, faisant parfois avancé. On avait encore jamais vu ta tête, tu ne te montrais pas a la caméra. Tu avais écouté Jeff et tu le laissais regarder, jusqu'à qu'il s'endorme. Tu le laissais ainsi car de toute façon, tu le voulais prêt de toi. Tu continuais a regarder sans réel intérêt, vu qu'il ne se passait rien. Sauf au moment où tu arrivais a une vidéo étrange. Tu te montrais, enfin.

Un jeune garçon, pas plus âgé que 14 ou 15 ans. Tu avais toujours tes cheveux gris et tes mèches bleutées, coiffés cette fois en queue relevée, car ils étaient long. Tes yeux étaient un peu plus foncés que maintenant, la pupille noire encre. Visiblement, la caméra posé devant toi, tu t'étais assis sur une marche d'un escalier comme on trouve dans les immeubles. Un sourire léger en coin, tu commençais a parler du lieu. Bâtiment abandonné, 4 étages. Tu te trouvais dans celui du 3ème et tu avais entendu parler de bruits ici et de silhouettes. Rien de bien étrange en soit. Et pourtant, tu étais pâle, très pâle.

"Je vous mentirais pas, je me sens très mal ici... Les étages sont tous vides mise a part des meubles recouvert de bâches blanches, c'est assez sombre même avec les fenêtres ouvertes. Je suis allé au 4ème mais mes yeux me piquaient énormément là bas... Surement un produit ou une connerie du genre."

Tu plissais les yeux. Finalement, après une avance rapide, tu finis par bouger. Avec une inclinaison, on pouvait voir tout ton corps. Tu portais une veste sombre a col en fourrure blanche, un haut noir et un jean déchiré, plus des baskets. Une tenue assez décente, si on retirait les mitaines de cuir. Tu montais apparemment. La vidéo se brouillait un peu, tandis que tu entendis Jeff se réveiller. Tu lui fis un sourire léger, t'apprêtant a éteindre l'ordinateur quand tu entendis un bruit étrange dans la piste audio. Un râle, un souffle sourd. Tenant la caméra devant toi tu semblais regarder autour, ayant surement entendu ce bruit.

"J'entends des... Tain j'ai les yeux qui pique.. C'est insupportable.."

En effet, on les voyaient un peu rouge, tu te les frottais. Tu avançais un peu, avant de t'arrêter a une porte un instant. Tu restais complètement immobile, la caméra montrant la direction de ton regard. Dans la pièce, où on pouvait voir se refléter dans tes yeux une tâche énorme de sang, surement des cadavres.

... Me-

Puis, tu crus avoir une hallucination en entendant un hurlement lointain, venant de la vidéo. Toi par contre, tu avais l'air de l'avoir entendu car tu sursautais comme pas possible. Tu te précipitais vers la rampe de l'escalier et sembla monter sur un rebord, en face du vide mais assez haut pour ne pas être voir. En silence, tu penchais la caméra. Dans les escaliers se tenait une bête nue, dos courbé, a peine quelques secondes avant qu'elle relève la tête, disparu vers l'étage du bas en un clin d'oeil. L'enregistrement s'arrêtait là, mais on pouvait te voir trembler aux dernières images.

Tu clignais des yeux, la vidéo finit. Ah... Tu tournais la tête vers Jeff, un peu silencieux avant de s'étirer.

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:10

Je regardai la vidéo, un peu intrigué.
Est-ce que c'était... ? Noooooon ! Pas possible. Surement un jeu d'ombre et de lumière ! Ouai ça devait surement être ça. Mais la tenu qu'Oblivion portait à l'époque lui allait comme un gant. Je regrette de ne pas l'avoir connu avant ! On aurait pu être de bon ami. Je jetai un regard à mon amant, qui s'étirai. Que faire maintenant ? Même si j'avais moins mal, je ne pouvais toujours pas me déplacer. J'ignore dans combien de temps mes os guériront. J'espère que ça ne durera pas très longtemps. J'observai la salle tout en réfléchissant et cherchant à détourner mon attention de la sensation de faim qui me tiraillai. J'espère juste qu'il ne le voit pas. Sinon, il va me passer un savon. Chose que je ne voulais pas.

- On pourrait mettre un film si tu t'ennui ? Je pense qu'il y a aussi internet sur cette ordi.

Mais pas de film d'horreur... Je pense qu'on a tous les deux eu notre compte de l'horreur pour les prochains jours. Pourquoi pas un bon film d'action ? Je ne pouvais pas aller au cinéma pendant ma cavale, donc, il y avait plein de film qui me tentait comme "Die Hard" ou même "Armagedon". Pas de film de voiture ou de courses, c'est nul. Je lançais une recherche de film en streaming et trouvai bien assez vite un site convenable. Je proposai quelque film à Oblivion, le laissant choisir.

Une fois le film choisis, je le lançais et installai Oblivion sur mes genoux, passant mes bras autour de sa taille. Le film était bien, on était tout de suite plonger dedans. C'était agréable d'être poser, comme ça... Ce serait mieux dans un canapé, mais bon... On fait avec les moyens du bord !
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42


Une question te demeurait a l'esprit. Pourquoi ils avaient ça ici ? Auraient-ils enquêter sur toi avant de te piéger ? Ah ça, c'est bien possible, en faite. Puis tu te tournais vers Jeff en l'entendant parler, un peu engourdi. Un film ? ... Bah, ça te tente sans te tenter. Si Jeff trouvait ça amusant. Toi tu n'aimais pas vraiment ça, sauf ceux qui parlaient de mythes, légendes. Ah ça oui. Tu trouvais l'excuse la plus banale au moment de choisir : tu connaissais rien au cinéma, alors tu laissais Jeff t'en faire découvrir un, pris au hasard.

Tu le laissais t'installer sur ses genoux, posant tes mains sur ses bras qui entouraient ta taille. Tu regardais le film, essayant de suivre. Mais quelque chose te perturbait de temps a autre. Un.. un gargouillement. C'est ça, des gargouillements. Fronçant les sourcils, tu fis pause sur le film et attendit, te retournant un peu vers Jeff. Tu ne rêvais pas. Si on pouvait mentir, le corps fini toujours par trouver moyen de faire resurgir la vérité !

Croisant un peu tes bras, tu le regardais du coin de l'oeil, raclant ta gorge, attendant son excuse pour ne pas l'avoir dit plus tôt. C'était très important qu'il se nourrisse, surtout avec ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:54

Et putain de bordel de merde ! Y'a des jours où je me dis "Qu'est-ce que j'ai fait pour que le karma soit aussi pourri ?!"
Mon estomac grognait plusieurs fois et je croisai les doigts pour qu'il ne l'entende pas. Mais, comme dis, la chance n'était pas de mon côté. Je détournai le regard, sachant qu'il attendait une explication.

- ... Bon ok ! J'ai faim ! Mais j'veux pas aller à la cafet', je peux me faire choper et renvoyer au sous-sols et j'ai pas envie... D'être seul...

J'avais légèrement rougie et marmonner la fin de ma phrase, à cause de la gêne. Je voulais vraiment pas être séparer d'Oblivion, mais si je vais à la cafet, alors ils me choperont, me remettrons là-bas et je sais que je n'y survivrai pas. Jusqu'à présent, j'avais jamais eu peur de la mort, mais maintenant, j'avais peur de mourir et de le laisser seul. Je resserrai ma prise sur la taille d'Oblivion, fermant les yeux et posant ma tête sur son épaule. J'espérai juste qu'il n'allait pas trop me gronder... Tiens, c'est nouveau, enfin... Nostalgique. Me faire engeuler... Ca me rappelle Maman et Liu... Et papa, bien qu'il n'était pas très présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:21


Tu te détendais au fur et a mesure de ses paroles. Il arrivait a t'attendrir, c'est dingue ! Maintenant, il restait plus qu'à trouver une solution. Le laissant se cachait de ta légère irritation pour son attitude tu finis par soupirer doucement, caressant l'une de ses mains autour de ta taille.

J'ai une idée.

Oui, car après tout bordel tu étais pas le seul fantôme pacifiste ici ! Et tu savais que certains n'étaient pas loin, du moins, tes connaissances. Pendant un moment ce fut le silence, semblant concentrer sur un point vide. Puis la porte s'ouvrit. Un chariot entra, tout seul alors que la porte se referma et se fit bloquer a nouveau. Tu regardais un autre point, un sourire s'étirant sur tes lèvres après un court instant.

Merci Linda.
Faites pas trop de bêtises..

Ah les fantômes taquins, ça en manquait pas. Rougissant un petit peu tu la vis partir, seulement visible a tes yeux. Le chariot contenait nourriture, boisson et même des petits gâteaux apéritifs. Tu te levais alors après t'être doucement détaché de Jeff, conduisant sa chaise devant le chariot avant de t'asseoir sur une table a côté.

Une fantomette assez vieille, on se connait depuis que je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:42

Oh oui ! De la nourriture !
J'avais un peu tiquer lorsqu'il parla de cette Linda. Jaloux ? Non, juste un peu... Beaucoup. Une petite fantomette assez vieille hein... ? Je fis la moue et mangeai. Cela apaisa mon estomac, et pas qu'un peu. Je regardai Oblivion du coin de l'oeil. Il avait l'air satisfait. Bon, j'avoue que c'était pas malin de ne rien dire, mais je voulais pas m'éloigner de lui. Je terminai de manger assez rapidement, gardant quelque dessert pour plus tard. N'empêche que ça fait du bien d'avoir l'estomac remplie.

- Désolé d'avoir rien dis... C'est juste... Perturbant de manger autant...

Je voulais me frotter la nuque sous la gêne, mais j'ai pas pu lever mon bras aussi haut sans m'arracher une grimace de douleur. Génial ... Même mes automatismes se retrouvent museler ! Je soupirai de frustration et regardai Oblivion.

- Tu veux qu'on continu de regarder des films ou tu veux faire autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:49


Tu laissais Jeff se restaurait tranquillement, ne faisant aucun bruit. Tu semblais perdu dans la lune un moment, imaginant si tu aurais rencontrer Jeff si tu avais été encore vivant a ce moment là. Surement cela aurait été très drôle. Dommage... Si seulement on pouvait remonter le temps pendant ne serait-ce qu'une journée. La voix de Jeff résonna a tes oreilles, ton attention se dirigeant vers lui. Tu souriais doucement. Devrais-tu lui dire que tu avais aussi soigner quelques uns de ses muscles ? Non... Déjà qu'il était frustré ainsi. La guérison mettrait surement un moment.

Il te regardait, penchant un peu la tête. Continuer a regarder des films ? ... Ma foi, c'était la seule chose qu'il pouvait faire dans cet état, non ? Tu réfléchis un court instant, avant de le regarder de nouveau, souriant.

Tu voudrais faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:05

Maintenant que j'avais fini de manger, que faire ?
Regarder denouveau un film ? Mais à force ça va être ... Chiant. Mais pourquoi pas, pour l'instant. Je lui proposai un autre film, quelque chose de plus calme. Je parcourrai rapidement les différents films proposer et pris un film qui commençait calmement. J'avais remarquer qu'il avait eu du mal à suivre l'autre. J'avais réinstaller Oblivion sur mes jambes, posant ma tête sur son épaules, regardant le film.

Une fois le film finit, il fallait maintenant trouver de quoi s'occuper. Je regardai Oblivion.

- Tu as des souvenirs, d'avant être ici ?

J'avais envie de le connaître un peu plus. Et qui c'est... Je lui parlerai aussi de moi, enfin, de moi avant de devenir un tueur impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:08


Vous regardiez un film, de nouveau. Tu avais mieux suivi, appréciant plus le spectacle, bien que ce genre de film ne t'intéressait pas plus que ça. Balançant tes jambes dans le vide, tu attendis la fin, avant de tourner la tête a la question qu'on venait de te poser. Tu baissais un peu les yeux, un voile camouflant un instant tes iris glacées.

Non... C'est pour ça que je cherchais des informations.

Te détachant doucement de ton amant, tu marchais de nouveau dans la salle, avant de se retourner vers lui, soupirant doucement.

Tu sais.. Un docteur m'avait dit un jour que de toute façon, j'allais mourir, avec ou sans eux mais que je pouvais les aider a avancer. Alors...

Tu souriais tristement, cette fois ci.

Je ne leur en veux pas, car soit je mourrais au profit de la science et des internés ici, soit je mourrais de ... ma maladie... C'est tout ce dont je me souviens, datant du moment où ils m'ont emmené jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Je restai silencieux. Je regrettai d'avoir poser la question. Vraiment.
J'avançai la chaise vers lui et lui pris les mains, lui caressant les dos de mains de mes pouces. Je m'en voulais vraiment et ça se sentais. Je le remis sur mes genoux, face a moi, glissant mes bras autour de sa taille pour lui apporter un peu de réconfort. On resta un moment comme ça. Sans bruits, juste, comme ça. J'aimais bien. Je glissai doucement mes lèvres le long de son cou, soufflant dessus.

- Désolé d'avoir remuer le couteau dans la plaie...

Je le regardai, souriant penaudement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:39


Tu le laissais faire, l'observant par moment, frissonnant aux baisers légers sur la peau de ton cou qui avait encore la marque des suçons de Jeff, durant vos ébats. Il souriait, penaud alors que tu affichais désormais une mine attendrie, l'embrassant délicatement sur le front.

Tu ne pouvais pas savoir.

Tu n'étais pas rancunier, encore moins pour ses choses là. Doucement tu t'étirais avant de soupirer, souriant doucement. Cela t'amusait un peu, même si ça faisait mal, mais supportable.

Aaah j'ai mal aux feeesses...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

Je ris légèrement et lui massais doucement le bas du dos et les hanches, pour essayer de faire passer la douleur, en fredonnant denouveau. Je sais pas pourquoi, mais je fredonnais ou chantais encore plus souvent qu'avant. J'avais des chansons qui me passaient dans la tête. Un sourire étira mes lèvres.

- J'y repense. Mais un soir, j'ai vraiment foutu la frousse à une gamine. Tu connais le "Hide and Seek" ? C'est un cache-cache où celui qui cherche les gens doit les tuer. Il y a une chanson que doit chanter le "chasseur".

Je regardai le plafond, essayant de me rappeler des paroles exactes.

- Ding-Dong, dépêche-toi et ouvre la porte, je suis arrivée
Même si tu cherches à te cacher, cela ne sert à rien
Ding-Dong, dépêche-toi et ouvre la porte, je suis arrivée
Il est déjà trop tard pour courir...

En regardant par la fenêtre, nos regards se sont rencontrés
Deux yeux figés dans la peur, je veux les voir de plus près
Ding-Dong, je rentre, dépêche-toi et cours
Jouons à chat et amusons-nous

Ding-Dong je rentre, dépêche-toi et cache-toi
Jouons à cache-cache et amusons-nous
Je peux entendre le bruit sourd de tes pas
Je peux entendre ta respiration irrégulière


J'avoue que la chanson n'était pas des plus joyeuse, mais je l'aimais beaucoup.

- Cache-toi bien
Je peux voir tes cheveux
Cache-toi bien
Je peux voir tes cheveux
Cache-toi bien
Je peux voir tes cheveux
Cache-toi bien
Tes cheveux...


Je revis la petite fille tentait de s'enfuir et se cachait dans une autre pièces, joueur, je l'avais laisser faire.

- Toc-Toc, je suis en face de ta chambre
Je rentre, je ne vais pas demander la permission
Toc-Toc, je suis à l'intérieur de ta chambre, où te caches-tu ?
Le jeu est presque fini


J'ai regardé sous le lit dans ta chambre
Mais tu n'y es pas, alors je regarde dans ton armoire
Ding-Dong, te voilà
Ding-Dong, tu étais là depuis tout ce temps

C'est à ton tour
Ding-Dong, je t'ai trouvé à présent
C'est à ton tour
Ding-Dong, il semblerait que j'ai gagné
C'est à ton tour


Je l'avais lentement suivi dans sa nouvelle cachette, jouant avec mon couteau.

- Ding-Dong
Reçois ta punition
Ding-Dong, le jeu est terminé
Il n'y a plus personne
Ding-Dong, au revoir tout le monde


Je le regardai, penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59


Tu l'écoutais, cette fois plus attentif que lors des deux films. Tu souriais doucement, appréciant la chanson, aussi sombre soit-elle. Toi tu avais chanté parfois, mais le chant des fantômes endormaient les vivants. Ce n'était pas qu'une légende suivant la chanson en question ! C'était comme une source d'apaisement... Ouais, étrange.

Tu le regardais toujours, sagement assis sur ses genoux. Tu attendais qu'il eu alors fini pour lui sourire, visiblement content.

J'aime bien. Entre fantômes on a un jeu connu, c'est celui du "Jumpscare". Celui qui arrive a faire le plus peur gagne.

Tu rigolais un peu, te rappelant au moment où tu participais.

J'y arrivais plutôt bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:43

Le "Jumpscare" ? Je ne connais pas ! Il semblait le remarquer car il m'expliqua le fonctionnement du jeu. Mh... Ca serait à essayer ! Mais dans mon état. A remettre a plus tard ! Ca se voyait dans mes yeux, mon excitation. J'avais qu'une envie, c'était m'amuser ! Refaire un "Hide and Seek" et essayer le "Jumpscare" !

On passa un bon moment à discuter des frayeurs qu'on s'amusait a faire a nos "victimes". Moi, je lui racontais mes meilleurs meurtres et parfois certaines évasion spectaculaire que j'en étais fier.

- Une fois, j'avais quoi... 14 ans, a peu près, la police m'avait bloquer dans le cimetière, j'avais eu envie de voir mon frère. Ils avaient fait un blocus total ! Impossible de sortir sans me retrouver être une cible au tir au pigeon. Je suis rester bloquer trois jours entier. Je commençais sérieusement à avoir faim. Jusqu'au quatrième jours où j'ai trouver un souterrain, dans une crypte. Ca m'avait emmener de l'autre côté de la forêt, dos au flics. Les pauvres sont rester encore deux semaines, sans savoir que j'étais parti !

J'éclatai de rire à ce souvenirs et mon amant souriais également.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:32


Tu riais doucement aux exploits de jeunesse de ton amant, souriant. C'était amusé de l'imaginer ainsi. Oui, tu regrette vraiment de ne pas l'avoir connu avant.. Mais, a 14 ans, toi tu n'en avais encore que 12, voir 11... Peut-être vous vous êtes déjà croisé ? Sans y faire attention, dans l'une de tes nombreuses enquêtes. Enfin, si il ne t'avait pas reconnu, c'est que c'était non. L'écoutant encore, tu finis par te relever, t'éloignant de quelques pas avec un petit sourire malicieux.

Peu a peu, des oreilles animales se soulevèrent sur le haut de ton crâne, de la même couleur que tes cheveux. Un peu plus longue que celle des chats, elle signait bien leur appartenance aux renards, alors que derrière toi une queue touffue a la fourrure immaculée d'argent s'agitait comme une pendule, visiblement content. Tu t'amusais, car là tu avais tout le loisir d'observer la réaction de ton amant, alors que gentiment l'une de tes oreilles tiqua.

Tu allais être un peu fatigué une fois le jeu fini, mais cela valait la peine. Doucement, tes oreilles s'abaissèrent sur les côtés, dans un air de chien battu qui t'allait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the Killer
X.x.X~SociOpaThe~X.x.X
Jeff the Killer


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'asile, malheureusement

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:45

Je regardai les attributs animaux, surpris. Mon dieu ce qu'il était chou ! Je tendis une main vers lui, voulant toucher, très intrigué. Les oreilles étaient baisser, comme un chien battu... C'est trop mignon. Je le repris dans mes bras.

- T'es trop mignon ! Ca devrais être interdit... Je peux pas être aussi chou moi...

Je fis une moue boudeuse, l'embrassant dans le cou, remontant vers une de ses oreilles pour la mordiller doucement. J'étais assez curieux. C'était bien la première fois que je voyais ce genre de choses ! Mais j'aimais beaucoup. La couleur de la fourrure, leurs douceurs. Je glissai les mains sur ses cuisses, sous son kimono, les remontant lentement. Je pressai mes lèvres contre les siennes, sans plus ni moins. Je reculai un peu et le regardai, appréciant la lueur taquine que je voyais dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepyhospice.forumactif.org
Oblivion
Admin
Oblivion


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huuuu... Nul part et partout a la fois ?

Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:28


Ah, la surprise. Cela t'amusait de le voir ainsi, même si tu réagissais un peu au moment où il toucha tes nouvelles oreilles. Tu rougissais légèrement, le laissant te reprendre dans ses bras tout en l'écoutant te complimenter. Cela te laissait un peu timide, mais tu finis par sourire doucement.

Tu es bien plus adorable que tu le pense.

Pour toi, il l'était. Tu soupirais doucement en le sentant t'embrasser dans le cou, mordillant l'une de tes oreilles alors que tu rougissais un peu, petit peu plus. Ses mains baladeuses glissaient sur tes cuisses a peau nue, te faisant frissonner. Avec ça, maintenant tu allais être réceptif a toutes ses caresses ! Ahlala. Souriant discrètement, tu le laissais t'embrasser avant qu'il ne se recule. Tu le regardais, tes oreilles redressées alors que ta queue se balançait de droite a gauche sans bruits.

Tu vins te blottir contre son torse, ta tête reposant contre l'une de ses épaules alors que tu t'étais assis sur ses cuisses. Tu étais heureux ainsi, alors que doucement tu parcourais la peau de Jeff, vérifiant discrètement par ailleurs si il était en bonne voie pour sa guérison. Cela avait l'air d'aller mieux, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un enfer [Oblivion]   Le début d'un enfer [Oblivion] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un enfer [Oblivion]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oblivion - Cake or Death [Validé par le fonda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital Creepy :: L'asile :: Les sous-sols :: Les salles de traitements-
Sauter vers: